Guy Burkhardt

Classement : 80 / 548

20 vidéos sélectionnées

Comment cibler son client

Guy Burkhardt, le Booster de clients

Conférencier, expert en relation client

Membre de l'Association Française des Conférenciers Professionnels (AFCP) « J'aide les entreprises et les organisations à augmenter le nombre de leurs clients et à les conserver. »

Contact: LeMeilleurServiceClient@gmail.com

GRATUIT: découvrez mes articles et vidéos pour booster vos clients:

Le blog de Guy Burkhardt: www.LeMeilleurServiceClient.com

Voir la suite

Thèmes liés : association francaise relation client

Si vous en avez marre de vos clients...

Guy Burkhardt, le Booster de clients

Conférencier, expert en relation client

Membre de l'Association Française des Conférenciers Professionnels (AFCP) « J'aide les entreprises et les organisations à augmenter le nombre de leurs clients et à les conserver. »

Contact: LeMeilleurServiceClient@gmail.com

GRATUIT: découvrez mes articles et vidéos pour booster vos clients:

Le blog de Guy Burkhardt: www.LeMeilleurServiceClient.com

Voir la suite

Thèmes liés : association francaise relation client

LES VOLEURS par un conférencier professionnel, expert du service client

Guy Burkhardt, conférencier professionnel est un expert du service et de la relation client. Les voleurs, qui sont-ils, quel est leur profil, comment agissent-ils, comment s'en protéger dans les entreprises. La réponse dans cette vidéo...par un conférencier professionnel du service client

Voir la suite

Thèmes liés : service relation client

Pour un service client parfait

Guy Burkhardt, le Booster de clients

Conférencier, expert en relation client

Membre de l'Association Française des Conférenciers Professionnels (AFCP) « J'aide les entreprises et les organisations à augmenter le nombre de leurs clients et à les conserver. »

Contact: LeMeilleurServiceClient@gmail.com

GRATUIT: découvrez mes articles et vidéos pour booster vos clients:

Le blog de Guy Burkhardt: www.LeMeilleurServiceClient.com

Voir la suite

Thèmes liés : association francaise relation client

LES FRITES DE CHEZ THIB' par Guy Burkhardt, conférencier professionnel service client

Obliger un client à acheter davantage n'est pas la bonne option pour multiplier ses clients. Ne jamais forcer le client. Dans cette vidéo, Guy Burkhardt conférencier professionnel service et relation client explique pourquoi.

Voir la suite

Thèmes liés : service relation client

Quand dire NON au client ?

Guy Burkhardt, le Booster de clients

Conférencier, expert en relation client

Membre de l'Association Française des Conférenciers Professionnels (AFCP) « J'aide les entreprises et les organisations à augmenter le nombre de leurs clients et à les conserver. »

Contact: LeMeilleurServiceClient@gmail.com

www.LeMeilleurServiceClient.com

Voir la suite

Thèmes liés : association francaise relation client

FAITES-LE A VOS CLIENTS !! (Un conférencier professionnel au service de vos clients)

Guy Burkhardt, conférencier professionnel est un expert du service et de la relation client. Un bonjour sympathique, une manière particulière de recevoir, c'est aussi ça un bon service client.

Voir la suite

Thèmes liés : service relation client

UN CRM OUI MAIS

Un service client digital oui! Mais noubliez jamais que le client n'est pas un numéro!

Guy Burkhardt Conférencier international relation client

Voir la suite

Thèmes liés : service relation client

Bande-Annonce de Guy Burkhardt, conférencier professionnel service client

Guy Burkhardt, l'un des meilleurs conférenciers du moment, expert en service et relation client

Voir la suite

Thèmes liés : service relation client

Quelle est la valeur de votre client?

✅ la valeur d'un client se calcule sur 20 ans !

🌐 http://lemeilleurserviceclient.com

Voir la suite

Thèmes liés : valeur client