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Société Générale Corporate & Investment Banking optimise sa relation client avec Dynamics CRM

En adoptant l'outil de gestion de la relation client de Microsoft, la banque de financement et d'investissement du groupe Société Générale a pu optimiser ses relations commerciales avec un portefeuille riche de 160 000 contacts chez 50 000 clients à travers le monde. Et a pu se réapproprier ses données clients, jusque là essaimées dans différents outils.

Plus d'informations: http://www.microsoft.com/France/references/fiche-temoignage.aspx?eid=46dfbd5b-ae3b-4965-857a-e4ebcf88d75a

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Paris Habitat réinvente la relation avec ses locataires grâce à Dynamics CRM

Pour améliorer le processus de gestion des affaires locatives, Paris Habitat a remplacé sa solution de relation client, intégrée par Dynamics CRM. Un choix dicté par la volonté de déployer un outil multi-canal ( Courier, Web et SMS) intégré dans Outlook pour faciliter le suivi des dossiers par tous les agents impliqués dans leur traitement – de d’accueil au chef de service.

Pour en savoir plus :...

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Thèmes liés : outil gestion relation client crm / crm outils relation clients

La Société d’expertise Saretec place Surface Pro au cœur d’une relation client transformée

Saretec est une société d’expertise en assurance qui opère pour les plus grands assureurs français. Dans ce secteur qui vit de nombreuses mutations, la relation client fait l’objet de toutes les attentions. C’est pour consacrer un maximum de temps à la compréhension des clients, au conseil et à l’expertise que la société a choisi d’équiper ses experts de Microsoft Surface Pro. A la clé : une relation client transformée, plus ouverte, en co-expertise et en confiance.

En...

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Thèmes liés : societe conseil relation client

La Banque Française Mutualiste se dote de Microsoft Dynamics CRM pour sa relation client

Depuis sa création, la Banque Française Mutualiste s’est associée à la Société générale pour disposer d’un réseau de distribution performant. A présent, la BFM souhaite devenir un partenaire commercial de la Société générale. Pour renforcer sa relation client, la banque a fait le choix de Microsoft Dynamics CRM. Elle peut ainsi accompagner ses clients dans un parcours différencié.

En savoir plus : http://aka.ms/BanqueFM

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Thèmes liés : relation client societe generale

UFF choisit Microsoft Surface Pro et modernise la relation client de ses conseillers

Chaque jour, partout en France, les 1 160 conseillers de l’UFF présentent à leurs clients des solutions d’investissement dans le cadre de leur conseil en gestion de patrimoine. C’est pour innover dans la relation clients et pour garder sa position de leader que l’entreprise a choisi de faire évoluer son parc de PC vers Microsoft Surface Pro 3, gage de performance et de mobilité.

Pour en savoir plus :...

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Thèmes liés : conseil gestion relation client

Développer la relation client et les ventes grâce aux magasins connectés

Session Novulys: Le smartphone est de plus en plus présent dans l'acte d'achat du consommateur et les points de ventes cherchent à mieux communiquer avec leurs clients sur le point de vente. Découvrez comment Dynamics CRM permet de faire la relation entre les 2: connaissance du client à partir des données du point de vente (POS), stimulation de l'acte d'achat par l'utilisation du smartphone, détection de présence sur le point de vente et stimulation sur point de vente,...

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Thèmes liés : relation client vente

Christofle se forge une relation client sur mesure pour améliorer le pilotage de son activité

Fleuron du luxe à la française, la marque bicentenaire s’est développée autour d’un savoir-faire traditionnel et d’une forte culture de l’innovation – c’est Charles Christofle, le fondateur de la marque en 1830, qui a industrialisé le procédé de dorure et d’argenture par électrolyse pour l’orfèvrerie. Propriétaire de 900 points de vente à travers le monde, l’orfèvre et bijoutier a choisi Microsoft Dynamics CRM pour optimiser la gestion de sa relation client tant...

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Club Med compte sur les outils digitaux pour renforcer la relation client

Le Club Med mise sur la transformation digitale de ses villages pour améliorer l’expérience client. Afin de leur proposer de nouveaux services, Sylvain Rabuel, Directeur Général France, Benelux Suisse & Nouveaux Marchés Europe-Afrique compte sur les outils digitaux pour renforcer et personnaliser la relation client. Un challenge qui passera par une transformation numérique globale de l’entreprise.

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Thèmes liés : outil a la relation client

Beachcomber tours se dote de Microsoft Dynamics CRM et optimise sa relation client BtoC

En déployant son CRM, Beachcomber Tours dispose d’une base de données complète sur ses clients et propose des offres plus adaptées à une clientèle haut de gamme. L’entreprise améliore sa visibilité en développant ses activités BtoC et renforce sa position sur le marché du voyage haut de gamme.

En savoir plus : https://www.microsoft.com/france/references/fiche-temoignage.aspx?eid=35b9236e-6063-46e2-8850-e4d7a5b7b63b

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Telstar choisit Office 365 et Dynamics pour optimiser collaboration interne et relation client

Telstar est une PME de 120 collaborateurs. Pour améliorer ses processus de collaboration interne, elle opte pour Office 365. Un choix qui permet également de dégager son responsable informatique des taches d’administration pour se concentrer sur des développements à valeur ajoutée. Parallèlement, elle déploie Microsoft Dynamics pour optimiser sa relation client.

En savoir Plus : http://www.microsoft.com/france/references/fiche-temoignage.aspx?eid=a71d6ffe-0af3-4fe4-a702-3f896f305389

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