SFR Business

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8 vidéos sélectionnées

Comprendre les enjeux de la relation client pour mieux optimiser son business

Face à l’explosion des moyens de communication et la multiplication des canaux permettant d’interagir avec une entreprise (mail, tchat, réseaux sociaux, etc.), la gestion de la relation client doit s’adapter aux nouveaux concepts numériques et aux usages de chaque client.

Claire Lucas, responsable de l’équipe marketing de la gestion de la relation client SFR Business, vous explique dans cet interview les enjeux de la relation client à l’heure du digital, ainsi que les solutions...

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Thèmes liés : marketing gestion relation client / gestion de la relation client

SFR Business : Centre de Contact Cross Canal

Appels vocaux, mobiles, e-mails, chat...vous pouvez aujourd'hui faciliter les échanges web, vocaux, écrits et mobiles avec vos clients sur tous leurs modes de communications préférés, grâce à notre solution multicanal de gestion unifiée des interactions clients.

En savoir plus sur Centre de Contact Cross Canal : https://www.sfrbusiness.fr/solutions-entreprises/relation-client/centre-contact-multicanal/

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Thèmes liés : centre contact gestion relation client

SFR Business : Optimisez votre relation client avec des outils cross canal performants

Quel que soit son secteur d'activités, une entreprise est aujourd'hui contactée par ses clients et prospects via de nombreux canaux : e-mail, SMS, appels, réseaux sociaux... Tout l'enjeu est donc d'adopter une stratégie cross canal performante afin de satisfaire les clients.

Le centre de contacts cross canal de SFR permet aux entreprises de disposer d'un outil unique qui gère et regroupe l'ensemble des interactions « client - entreprise » sur tous les canaux. Découvrez en vidéo...

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Thèmes liés : comment gerer la relation client

SFR Business : Centre de contact Cross Canal

Appels vocaux, mobiles, e-mails, chat...vous pouvez aujourd'hui faciliter les échanges web, vocaux, écrits et mobiles avec vos clients sur tous leurs modes de communications préférés, grâce à notre solution multicanal de gestion unifiée des interactions clients.

en savoir plus : http://pme.sfrbusinessteam.fr/relation-client/solution-accueil-vocal/Centre-de-Contacts-Cross-Canal-Express/index.jsp

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Thèmes liés : centre contact gestion relation client

Les nouvelles tendances de la relation client en entreprise

La relation client évolue au sein des entreprises : multiplication et interaction des canaux de communication, ou encore fusion des appels entrants et sortants. Analyse des nouvelles tendances avec Claire Lucas, Responsable Marketing Offre Relation Client, chez SFR Business.

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Thèmes liés : relation entreprise client / relation client marketing

SFR Business : Call Contact, la solution pour professionnaliser son accueil téléphonique

Call Contact, une solution intégrant un serveur vocal interactif et un service de centre d’appels. Simple d’utilisation, la solution Call Contact permet à toutes les entreprises de qualifier, router et orienter efficacement leurs appels entrants en s’appuyant sur une ergonomie utilisateurs particulièrement intuitive.

A partir de 99 € HT/mois, Call Contact est une solution clés en main, totalement hébergée en mode SaaS*. Fiable et évolutive, elle s’adapte aux spécificités...

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Thèmes liés : centre d'appel et relation client

SFR Business : Comment fonctionne Call Contact ?

Découvrez tous les avantages de Call Contact, la solution complète qui dynamise votre relation client.

Call Contact apporte une expérience utilisateur et client optimale, plus enrichissante, pour une amélioration de la qualité du service et la satisfaction totale de vos clients.

Call Contact s'installe en une heure, et offre à vos agents un outil très ergonomique, pensé pour faciliter la prise de contact avec vos clients.

Call Contact c'est un Serveur Vocal Interactif performant et...

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Thèmes liés : centre d'appel et relation client

SFR accompagne les entreprises dans la numérisation de la relation client

Yann Domenech, Directeur Solutions Cloud CRM chez SFR Business Team explique le rôle essentiel que joue l'opérateur télécom dans la numérisation de la relation client.

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