ESSEC Business School

Classement : 49 / 916

15 vidéos sélectionnées

Les Matinées du Marketing Direct deuxième édition - Xavier Ambrosini, Groupe La Poste

http://www.essec.fr | Info et inscriptions sur www.essec-serviceinnovation.com

Xavier Ambrosini, Directeur Marketing Stratégique, Direction du Courrier, Groupe La Poste est intervenu pour synthètiser les débats antérieurs et développer le rôle du client au sein de l'innovation et le marketing.

Les Matinées du Marketing Direct invitent des intervenants issus du monde de l'entreprise ou académiques à partager leurs expériences sur un sujet autour de l'innovation...

Voir la suite

Thèmes liés : direct marketing group / strategie marketing de l entreprise / client marketing direct

Les Matinées du Marketing Direct deuxième édition - Dominique Le Madec, Pierre Montaron

http://www.essec.fr | Info et inscriptions sur www.essec-serviceinnovation.com

Propos introductifs par Dominique Le Madec - Directeur Commercial Courrier, La Poste Val d'Oise- et Pierre Montaron, Research Associate à l'ISIS (Institute for Service Innovation & Strategy). Les Matinées du Marketing Direct deuxième édition du 17 mai 2011 avaient pour thème: "Les nouveaux outils de communication" avec pour invités, La Poste, le Syndicat National de la Communication Directe, Let's Comm to...

Voir la suite

Les Matinées du Marketing Direct deuxième édition - Table Ronde

http://www.essec.fr | Info et inscriptions sur www.essec-serviceinnovation.com

Xavier Pavie, Chercheur à l'ESSEC et Directeur Exécutif de l'ISIS a animé une table ronde autour du thème "Nouveaux outils de communication: quelles stratégies pour les PME?"

Les invités de cette table ronde étaient Valérie Gisberti, Dirigeant FMO, Henri Kaufman, Président, Hip ip ip et vice-président, Cercle du Marketing Direct, Roland André, Vice-Président, Syndicat National de la Communication...

Voir la suite

Interview d'Antony Zouzout, directeur du développement de l'Ecole des agents de joueurs de Football

Titulaire d’un MBA, d’un Mastère spécialisé Strategy & Management of International Business (SMIB) de l’ESSEC et du Leadership Development Program in Higher Education d’Harvard Graduate School of Education, Antony Zouzout est un serial entrepreneur.

Il occupe depuis plusieurs années des fonctions de Direction dans divers secteurs d’activités et enseigne en écoles de commerce.

C’est en 2013 qu’il devient associé et Directeur de l’EAJF « École des agents de joueurs de...

Voir la suite

Les Matinées du Marketing Direct deuxième édition - Conclusion - Hervé Mathe

http://www.essec.fr | Info et inscriptions sur www.essec-serviceinnovation.com

Hervé Mathe, Professeur à l'ESSEC et Directeur de l'ISIS a clôturé la deuxième édition des Matinées du Marketing Direct.

Les Matinées du Marketing Direct invitent des intervenants issus du monde de l'entreprise ou académiques à partager leurs expériences sur un sujet autour de l'innovation marketing.

Plus d'informations sur le site de l'ISIS : http://www.essec-serviceinnovation.com

Voir la suite

Thèmes liés : entreprise marketing direct

Cérémonie de remise des prix - Grand Prix ESSEC Distribution Responsable 2012

http://www.essec.fr | Le Grand Prix ESSEC de la Distribution Responsable, lancé par La Chaire PGC de l'ESSEC et le fonds de dotation AVISO (aviso-changerlemonde.org), vise à promouvoir les actions menées par les distributeurs français en matière de Responsabilité des entreprises, mais aussi à les stimuler, pour faire de la grande distribution un moteur de développement sociétal.

Jeudi 2 Février 2012, au Ministère de l'Economie, des Finances et de

l'Industrie, les meilleures...

Voir la suite

Thèmes liés : federation francaise des entreprises du commerce et de la distribution

Abboud Abi Rached, Alumnus Chaire Vente et Stratégie Marketing

http://www.essec.fr | Outre une formation aux techniques de vente et de négociation, la La Chaire Vente et Stratégie Marketing offre à ses étudiants des connaissances approfondies en marketing et en stratégie acquises par le biais d'un travail approfondi pour les Missions de Conseil encadrées par Cap Gemini Consulting d'une part et les entreprises partenaires d'autre part.

Voir la suite

Thèmes liés : formation strategie marketing

Cesar Lesne, Alumnus Chaire Vente et Stratégie Marketing

http://www.essec.fr | La Chaire Vente et Stratégie Marketing est une Chaire de Marketing généraliste qui propose une formation riche et variée permettant aux étudiants d'orienter leur carrière vers les fonctions commerciales, marketing ou dans le conseil.

Voir la suite

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing

Design thinking pour une réinvention des sites multiservices: concepts et applications- ISIS

http://www.essec.fr | 3e Forum Design Innovation Service

"... the art of designing the invisible in services...", june'09, Paris

table ronde animée par Hervé MATHE

Sylvie JOSEPH, Directrice Adjointe du Marketing Direction de l'Enseigne, La Poste

Pascal MINELLA, Associé, Eurogroup

Aline NEVEU, Directrice Commerciale Adjointe, Nexity-Seeri

Florence PAVAGEAU, Responsable relation client multi canal, La Banque Postale

Bruno VALODE, Architecte dplg, Valode

Held once a year since 2007,...

Voir la suite

Les Matinées du Marketing Direct - l'efficacité commerciale. Eric Trousset, Mediapost

http://www.essec.fr | Info et inscriptions sur www.essec-serviceinnovation.com

A la suite de la table ronde, Eric Trousset, Directeur Général Adjoint en charge des Etudes et Marketing, Mediapost, est intervenu sur le sujet "Zoom sur L'efficacité commerciale au service du nouveau consommateur"

Les Matinées du Marketing Direct invitent des intervenants issus du monde de l'entreprise ou académiques à partager leurs expériences sur un sujet autour de l'innovation marketing.

Plus...

Voir la suite

Thèmes liés : efficacite marketing direct