FormavisionEurope

Classement : 448 / 548

8 vidéos sélectionnées

Formation - Commercial - Vente en agence de voyage - F03.03 - Entretien modèle complet 8'42''

Formation - Commercial - Vente en agence de voyage - F03.03 - Entretien modèle complet 8'42''

Résumé : Les meilleures pratiques sur les chaque étape de la vente-conseil : Contact, Connaître, Conseiller, Convaincre, Conclure.

Points forts : Lentretien modèle.

Mots clés : Vente, entretien, conseil, agence, voyage, clients, accueil

Voir aussi : F02 : Vente en agence bancaire ; F04 : Vente mobile en magasin; F05 : Vente en magasin HiFi; F01 : Vente en animalerie

Video Clip de formation...

Voir la suite

Thèmes liés : formation conseiller de vente

Formation Vente 03. Vente en agence de voyage FR03.01.03_voyage_erreur_conseiller.wmv

Résumé : Les meilleures pratiques sur les chaque étape de la vente-conseil : Contact, Connaître, Conseiller, Convaincre, Conclure.

Formation Vente Points forts : L'entretien modèle.

Mots clés : Vente, entretien, conseil, agence, voyage, clients, accueil

Disponible en abonnement annuel @ www.formavision.com 01 47 08 1212

Voir la suite

Thèmes liés : formation conseiller de vente

Formation Vente 03. Vente en agence de voyage FR03.01.02_voyage_erreur_connaitre.wmv

Résumé : Les meilleures pratiques sur les chaque étape de la vente-conseil : Contact, Connaître, Conseiller, Convaincre, Conclure.

Formation Vente Points forts : L'entretien modèle.

Mots clés : Vente, entretien, conseil, agence, voyage, clients, accueil

Disponible en abonnement annuel @ www.formavision.com 01 47 08 1212

Voir la suite

Thèmes liés : formation conseiller de vente

Formation - Vente agence de voyage - F03.02 - Test phase Connaître : le SONCAS 2'48''

Formation - Commercial - Vente en agence de voyage - F03.02 - Test phase Connaître : le SONCAS 2'48''

Résumé : 10 cas pratiques pour sentraîner à connaître et reconnaître les motivations du client : Sécurité, Orgueil, Nouveauté, Confort, Argent, Sympathie.

Points forts : 10 mises en situation sur le SONCAS

Mots clés : Vente, entretien, conseil, agence, voyage, clients, accueil

Voir aussi : FR02 : Vente en agence bancaire ; FR04 : Vente mobile en magasin; FR05 : Vente en...

Voir la suite

Thèmes liés : formation conseiller de vente

Formation - Commercial - Vente en agence bancaire - F02.01.04 - modèle4 : Conseiller 1'11''

Formation - Commercial - Vente en agence bancaire - F02.01.04 - modèle4 : Conseiller 1'11''

Résumé : Sur la base des informations recueillies, le conseiller propose un produit adapté.

Points forts : Un entretien complet modèle avec réponse aux objections.

Mots clés : Vente, entretien, prescripteur, soncas, Vakog, bancaire, accueil

Voir aussi : F04 : Vente mobile en magasin; F05 : Vente en magasin HiFi; F03 : Vente en agence de voyage; F02 : Vente en agence bancaire

Formation Vente...

Voir la suite

Thèmes liés : formation conseiller de vente

Formation - Commercial - Vente en agence de voyage - F03.01 - Entretien erreur complet 3'30''

Formation - Commercial - Vente en agence de voyage - F03.01 - Entretien erreur complet 3'30''

Résumé : Les erreurs à éviter en entretien de vente : Contact, Connaître, Conseiller, Convaincre, Conclure.

Points forts : avoir donner vie à un projet et apporter son expertise.

Mots clés : Vente, entretien, conseil, agence, voyage, clients, accueil

Voir aussi : FR02 : Vente en agence bancaire ; FR04 : Vente mobile en magasin; FR05 : Vente en magasin HiFi; FR01 : Vente en...

Voir la suite

Thèmes liés : formation conseiller de vente

Formation Vente 03. Vente en agence de voyage FR03.01.00_voyage_erreur_complet.wmv

Résumé : Les erreurs à éviter en entretien de vente : Contact, Connaître, Conseiller, Convaincre, Conclure.

Formation Vente Points forts : avoir donner vie à un projet et apporter son expertise.

Mots clés : Vente, entretien, conseil, agence, voyage, clients, accueil

Disponible en abonnement annuel @ www.formavision.com 01 47 08 1212

Voir la suite

Thèmes liés : formation conseiller de vente

Formation Vente 03. Vente en agence de voyage FR03.01.01_voyage_erreur_contact.wmv

Résumé : 10 cas pratiques pour s'entraîner à connaître et reconnaître les motivations du client : Sécurité, Orgueil, Nouveauté, Confort, Argent, Sympathie.

Formation Vente Points forts : 10 mises en situation sur le SONCAS

Mots clés : Vente, entretien, conseil, agence, voyage, clients, accueil

Disponible en abonnement annuel @ www.formavision.com 01 47 08 1212

Voir la suite

Thèmes liés : formation conseiller de vente