MBA ESG

Classement : 30 / 548

12 vidéos sélectionnées

MBA Commerce International

MBA Commerce International vous apporte la compréhension et l'approche transversale des affaires et opérations internationales. Former aux métiers du commerce et du management international et renforcer la culture internationale et l'adaptabilité linguistique nécessaire au management de projets internationaux.

Consultez le programme MCI

http://www.mba-esg.com/master-commerce-international.html

Voir la suite

Thèmes liés : master commerce international metiers / metier consultant commerce international

MBA Marketing Publicité

MBA Marketing Publicité vous permet d'analyser et de comprendre un marché, faire les bons choix en matière de stratégie. Vous voulez être capable de construire le positionnement opérationnel d'un produit? d'une marque ou d'une entreprise sur un marché national ou international? Participer à la construction de la stratégie publicitaire ? Pouvoir mesurer la pertinence des actions menées notamment en matière de communication et de publicité ? Le MBA Marketing Publicité vous ouvre les...

Voir la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une marque

Droit et Ethique du e-commerce - 1

Les aspects juridiques et déontologique du e-commerce présentés au Forum e-commerce MBA ESG eBusiness en mars 2010.

Présentation de la Fédération e-commerce et vente à distance -FEVAD-

1ère partie : Droit du commerce électronique et de la vente à distance, Droit du consommateur, Droit de la protection de la vie privée, Base de données,

Voir la suite

Thèmes liés : vente privee e commerce

L'avenir du secteur Luxe, 2011 s'annonce très prometteur

Les prochaines années s'annoncent très prometteuses dans le secteur du Luxe, la crise est désormais dernière nous, le secteur affiche une croissance à 2chiffres...

Joël FAUVELET DE CHARBONNIÈRE DE BOURIENNE est responsable du MBA Marketing et Management du Luxe, diplômé d'un MBA Commerce international University of California et dirigeant cabinet conseil international en luxe -

Voir la suite

Thèmes liés : commerce international secteur luxe

Projet professionnel Fashion and Luxury week-end – MBA ESG

L’objectif : Jour 1 - créer la 1ère collection de vêtements d’une marque réelle et sa stratégie de lancement. Jour 2 : créer une marque de luxe à partir de 2 marques existantes. Un projet d’envergure, enrichissant et professionnalisant pour les étudiants de MBA Management et marketing du luxe et MBA Management et marketing de la mode et du design.

Pour en savoir plus sur le MBA Management et marketing du luxe :

https://www.mba-esg.com/master-management-marketing-luxe.html

Pour...

Voir la suite

Thèmes liés : strategie marketing marque luxe

Conquérir et fidéliser sa clientèle sur Internet

2ème partie de la conférence du forum e-commerce e-commerce : "Placez vos produits sur les Champs Elysées du Web"

Hervé Bourdon, explique comment conquérir et fidéliser sa clientèle sur sa boutique en ligne. Il présente les différentes sources de trafic et explique comment les optimiser pour obtenir le bon ROI.

Voir la suite

Thèmes liés : comment fideliser sa clientele / fideliser ou conquerir

MBA Management et Marketing du Luxe

MBA Management et Marketing du luxe de l'ESG permet de connaître les principaux métiers du luxe, les outils spécifiques aux industries du luxe ainsi que les techniques d'analyse stratégiques de marché.

Voir la suite

Thèmes liés : metier dans le marketing de luxe

La relation client sur Internet - 2

Intervention de David Gotcha (e-deal.com) sur la relation client sur Internet, lors du forum e-commerce du MBA ESG e-business- 2/5

Voir la suite

Thèmes liés : relation client forum

La relation client sur Internet - 1

Intervention de David Gotcha (e-deal.com) sur la relation client sur Internet, lors du forum e-commerce du MBA ESG e-business- 1/5

Voir la suite

Thèmes liés : relation client forum

La relation client sur Internet - 4

Intervention de David Gotcha (e-deal.com) sur la relation client sur Internet, lors du forum e-commerce du MBA ESG e-business- 4/5

Voir la suite

Thèmes liés : relation client forum