IBMFrance

Classement : 132 / 548

2 vidéos sélectionnées

Millesima dope ses ventes de vins en ligne et en multicanal

Enjeu : Soutenir l'objectif de croissance (ventes et services) à l'international en développant ses ventes en ligne et en multicanal. Satisfaire une clientèle internationale exigeante.

Solution : Se doter d'une plate-forme e-commerce multicanal évolutive et bénéficier d'informations stratégiques et comportementales sur les clients internautes.

Bénéfices :

- expansion à l'international via la mise en place rapide de nouveaux sites Web et refonte des 14 sites Web existants

- lancement...

Voir la suite

Thèmes liés : web site marketing solution / strategie marketing d'un site web / connaissance client marketing

Bouygues Telecom s'appuie sur IBM pour dynamiser son activité en ligne

L'enjeu pour Bouygues Telecom :

Accélérer son activité commerciale Online avec l'objectif de doubler en trois ans le nombre d'actes de vente sur le web.

La solution :

Internalisation du site e-commerce grand public. Développement, mise en œuvre et gestion du nouveau site bouyguestelecom.fr avec le logiciel IBM WebSphere Commerce.

Les bénéfices :

Une plateforme e-commerce multi-canal puissante et agile pour une réactivité maximale.

• Lancer la meilleure offre au bon moment et...

Voir la suite

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce