Site : https://www.ateja.fr

Classement : 735 / 2933

4 articles sélectionnés

Les particularités de la gestion de la relation client en B2B

La gestion de la relation client en B2B

Les particularités de la gestion de la relation client en B2B

La gestion de la relation client est un ensemble de processus qui visent à collecter et analyser des informations sur les prospects et les clients tout au long du cycle de vente, dans le but de les fidéliser.

Si les objectifs en B2B et B2C sont sensiblement les mêmes, les moyens d'y arriver...

Lire la suite

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client entreprise / outil gestion relation client crm

Améliorer le management de la connaissance client - ateja.fr

Dans une entreprise, chacun acquiert des connaissances clients différentes en fonction de son métier et de son expérience. Le management de la connaissance client est l'ensemble des techniques visant à centraliser et à partager cette connaissance afin qu'elle reste dans l'entreprise. Il permet à la fois de faire circuler l'information entre les services et de ne pas perdre de données...

Lire la suite

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / achat logiciel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise

Blog - Gestion de la Relation Client - Sage CRM - INES CRM

La gestion de la relation client n'est pas une science exacte. Il existe de nombreuses façon d'entretenir la relation client, et ce qui fonctionne pour une entreprise, ne fonctionnera peut être pas pour son concurrent. Des objets publicitaires à l'organisation de salon en passant par l'organisation de concours, les façons d'entretenir la relation client ne manque pas. Mais pour ...

Les bonnes...

Lire la suite

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / gestion relation client crm / gestion relation client et entreprise / crm relation client / marketing gestion relation client

Gestion de la relation client et livre blanc : comment ...

Livre blanc et relation client

Le livre blanc est une forme de communication mieux perçue que les campagnes de publicité plus classiques, souvent composées d'une image et de quelques lignes, voir quelques mots.

Rédigé sur un ton professionnel comme un livre de conseil, le livre blanc se veut objectif. Il ne s'agit pas d'argumenter avec des adjectifs tels que « meilleure...

Lire la suite

Thèmes liés : gestion de la relation client livre / societe conseil strategie relation client / societe de conseil en gestion la relation client / gestion relation client crm / conseil gestion relation client