Société Eloquant

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7 vidéos sélectionnées

[Replay] Webinar Eloquant - Les enquêtes par SMS

L'enquête par SMS : vers une mesure optimale de la satisfaction client ?

L’enquête par SMS devient incontournable, tant en BtoC qu'en BtoB, pour toute entreprise souhaitant maximiser son taux de retour, et obtenir le feedback du client au plus près d’une interaction.

En 30 minutes, découvrez comment adapter vos dispositifs d’écoute, pour déployer avec succès des enquêtes par SMS.

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Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / enquete satisfaction client

[Webinar] Qui a tué vos enquêtes de satisfaction ?

En 45 minutes, trouvez le ou les coupables !

Plus que la mesure de la satisfaction, visez une expérience client différenciante, de qualité, et découvrez pourquoi et comment déployer, au cœur de votre stratégie, un véritable programme dédié à l’amélioration continue de l’Expérience Client et au traitement de l’insatisfaction, véritable générateur de croissance pour votre entreprise.

Avec la participation de Marie-Louis Jullien, délégué général de l'AMARC, Association...

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Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client

Nos clients partenaires témoignent - Interview de Gilles Granger - GUEST SUITE

Lors du Forum Clients Eloquant 2017, Gilles Granger met l’accent sur l’intérêt de la diffusion des avis clients sur le site d’une entreprise. Auparavant, le feedback des clients n’était disponible qu’en interne. Avec les médias sociaux, 1% des clients s’exprime sur internet, et ce sont assez souvent des détracteurs. En sollicitant les avis par enquêtes, on interroge 100% des clients avec un taux de retour moyen de 20%. Cela constitue un volume non négligeable d’avis...

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Thèmes liés : satisfaction client en entreprise

[Replay] Webinar Eloquant insatisfaction clients

Voici le replay de notre webinar de janvier, "Comment transformer l’insatisfaction en levier d’amélioration pour votre Relation Client".

Retrouvez tous nos conseils pour détecter et gérer efficacement les retours négatifs de vos clients. Découvrez ainsi comment faire de vos clients insatisfaits de véritables ambassadeurs de votre marque !

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Thèmes liés : comment gerer la relation client

Eloquant, solutions Relation Client

Eloquant est le seul éditeur de logiciels SaaS, certifié ISO 27001, à vous proposer Dialogue & Ecoute sur une même plateforme.

Nos experts sont également à vos côtés pour que vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé à chaque étape de vos projets Relation Client, de l’analyse de vos besoins à la mise en production.

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Thèmes liés : solution logiciel relation client

[Webinar Eloquant] Comment piloter efficacement l'expérience client ?

Dans ce webinar, Frédéric Canevet et Alain Bouveret vous expliquent, en 45 minutes, comment :

En 45 minutes, prenez les commandes de votre Relation Client et découvrez comment :

- analyser à chaud la relation client, et réagir immédiatement

- prendre en compte l’ensemble des canaux de communication

- diffuser une culture client dans l’entreprise, du DG aux collaborateurs

- identifier les signaux faibles dans le parcours clients et déployer des plans d’actions concrets

- analyser et...

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Thèmes liés : relation entreprise client

Nos Clients témoignent - Solimut Mutuelle de France

Quand une mutuelle, dans un contexte de fusion, à effectif agents constant et sur plusieurs sites, optimise son Service Client grâce à une solution multicanal.

Solimut Mutuelles de France, 1ère mutuelle de la Fédération des Mutuelles de France, comprend 9 mutuelles réparties sur 150 agences et milite pour un accès aux soins pour tous.

Afin d’harmoniser sa Relation Client, Solimut Mutuelle de France s’est appuyée sur les solutions Dialogue et Ecoute Eloquant pour améliorer le...

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Thèmes liés : relation client france