Les Jeudi d'Emilie

Classement : 416 / 916

6 vidéos sélectionnées

Mettre en place une gestion de la relation client [Les Jeudi d’Emilie]

La vidéo en bref :

La Gestion de la Relation Client (ou Customer Relationship Management en anglais), représente l’ensemble des outils permettant de recueillir, d’analyser et d’utiliser les informations relatives aux prospects ou clients d’une organisation. La centralisation des données et l’automatisation des tâches s’effectuant à l’aide d’un logiciel de CRM.

↡↡↡ Retrouvez Moi Ici ↡↡↡

▶ INSTAGRAM - https://www.instagram.com/emilie.moronvalle/?hl=fr

▶...

Voir la suite voir la vidéo

La vidéo en bref :

Le questionnaire de satisfaction ou enquête de satisfaction permet de recueillir l'opinion de vos clients sur vos produits/services et de sonder leurs attentes. Grâce à ces informations, il vous est ensuite possible d'ajuster votre offre et la développer dans le sens des attentes clients. Mais pour des résultats de qualité, un peu de méthode s'impose...

Comme promis, voici le lien du résultat de l'enquête de satisfaction du CHRU de Montpellier :...

Voir la suite

Le marketing stratégique [Les Jeudi d’Emilie]

La vidéo en bref :

Le marketing stratégique regroupe l’ensemble des orientations et décisions liées à l’élaboration de la stratégie marketing d’une entreprise. Il permet de définir les objectifs marketing afin de développer les activités de l’entreprise et cela en s’appuyant sur les résultats obtenus. Orienté à moyen/long terme, le marketing stratégique vient en amont du marketing opérationnel qui en découle.

↡↡↡ Retrouvez Moi Ici ↡↡↡

▶ INSTAGRAM -...

Voir la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise

La matrice Ansoff [Les Jeudi d’Emilie]

La vidéo en bref :

Cet outil marketing permet aux entreprises de visualiser les différentes stratégies de croissance qu’elles peuvent mettre en œuvre par rapport à leur politique produit et aux différents marchés auxquels elles peuvent être confrontées. Cette matrice peut notamment être utilisée lorsque l’expérience ou la notoriété de l’entreprise ne suffisent plus pour maintenir sa position concurrentielle sur son ou ses marchés. Découvrez grâce à cette vidéo comment...

Voir la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise

Le social CRM [Les Jeudi d’Emilie]

La vidéo en bref :

Le social CRM désigne les pratiques d’utilisation des médias sociaux à des fins de gestion de la relation client. On peut notamment considérer que le social CRM englobe des pratiques de Community Management. L’utilisation des médias sociaux à des fins de CRM sont nombreuses et variées et peuvent être liées autant à l’avant vente qu’à l’après vente. Les pratiques de social CRM sont autrement appelées SRM pour Social Relationship Management. Découvrez...

Voir la suite

Thèmes liés : gestion relation client crm

Conseils opérationnels pour bien réussir vos campagnes emailing [Les Jeudi d’Emilie]

La vidéo en bref :

Aujourd’hui : Conseils opérationnels pour bien réussir vos campagnes emailing

De la mise en place de votre stratégie emailing à la mesure de performance en passant par la création d’un contenu pertinent, découvrez au travers de ce tuto quelques conseils opérationnels qui mèneront vos campagnes d’e-mail marketing sur le chemin du succès.

↡↡↡ Retrouvez Moi Ici ↡↡↡

▶ INSTAGRAM - https://www.instagram.com/emilie.moronvalle/?hl=fr

▶ FACEBOOK -...

Voir la suite

Thèmes liés : conseil en marketing operationnel