Numéro Téléphone Renault - Service Client Renault

BRUNT Patrick

Depuis plus d'un an

Le Service Relation Clientèle Renault n'apporte aucune solution à mon problème. J'ai déposé un dossier de réclamation car cela fait 4 semaines que Renault ne peut pas fournir un faisceau électrique pour une Laguna 3. Ce véhicule est un TAXI.

Depuis plus de 4 ans

Pour obtenir une réponse rapide du service clients Renault, vaut mieux se déplacer direct chez eux.. Sont hyper longs, ça fait 5 fois que je les appelle, "votre courrier n'a pas été traité"..

Depuis plus de 4 ans

Mon expérience du service clients renault...

Lire la suite


Site : http://serviceclients.center

Thèmes liés : service relation client renault / service relation clientele renault / service relation client / satisfaction client en entreprise / relation entreprise client

Conditions générales d'utilisation MY Renault | Renault France

Renault vous propose de créer un espace MY Renault qui vous permettra de gérer votre véhicule, de sa commande à son entretien, de bénéficier d'offres et d'avantages personnalisés pour vous et votre véhicule et de suivre l'actualité de la marque Renault.

La création et l'utilisation de MY Renault sont soumises au respect des Conditions Générales du site www.renault.fr ainsi qu'aux...

Lire la suite


Site : https://www.renault.fr

Thèmes liés : service relation client renault adresse / service relation client renault / service relation clientele renault / service relation client

Contact Renault Belgique : essais, brochures, concessionnaires

FAQ

Vous avez une question ?

Afin de rendre toujours plus agréable votre expérience sur Renault.be, nous avons listé ci-dessous les questions ou difficultés les plus fréquemment rencontrées par les utilisateurs.

Technique

Comment puis-je retrouver mon code radio ?

Le code radio est composé de 4 chiffres précédé de la mention C.A.R. et, est souvent mentionné sur la première page de...

Lire la suite


Site : https://fr.renault.be

Thèmes liés : service relation clientele renault

Retard de livraison d'un véhicule neuf Renault, Forum ...

14/02/2017

Bonjour,

Nous avons commandé le 25 novembre 2016 un véhicule Renault (nouveau grand scenic  Intens)  chez le concessionnaire **** à ***. Sur le bon de commande la date de livraison spécifiée est le 4 mars 2017. Nous avons reçu le 7 février 2017 un appel  de Renault pour nous signaler que le véhicule ne sera pas disponible avant début mai 2017 : soit un retard de 2 mois. Nous avons vendu notre ancien véhicule avec promesse de livraison pour le 4 mars 2017. A partir du 4 mars 2017, nous nous retrouvons...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 08:37:59
Site : http://www.auto-evasion.com

Thèmes liés : service relation clientele renault

infiltration eau scenic faisceau électrique - FORUM Auto Plus

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Moi ils évaluent les réparations à 1564,86 EUR. J'attends une réponse du service relation clientèle pour savoir le montant pris à leur charge car mon assurance ne prend rien du tout car il n'y a pas eu de catastrophe naturelle. Avez vous eu du nouveau?

patfabri

Posté le 07/12/2009 à 19:03:19  

 

meme probleme...en gros

un voyant...

Lire la suite

Date: 2011-06-21 17:21:05
Site : http://forum.autoplus.fr

Thèmes liés : relation client dans l assurance / service relation client renault adresse / service relation clientele renault / service relation client renault

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique - Le site des NRC

GESTION CLIENTELE - Chap1 -La Mercatique

LA MERCATIQUE , UNE DEMARCHE CENTRÉE SUR LE CLIENT

S 41 - La mercatique, une démarche centrée sur le client

Compétence C212 (en CPPC )

-Définition, enjeux, évolution

-Fonction transversale dans l'entreprise

-Importance du client : la mercatique relationnelle

-Place du commercial dans le système d'information mercatique

-Situer son activité, au...

Lire la suite


Site : http://formaplace.free.fr

PB DE BOITE DE VITESSE SUR CLIO III DE 06/2007 - Clio ...

Un bruit ? Quel genre de bruit ? Un sifflement, claquement ?

Malheuresement avec la conjoncture actuelle...Renault n'est pas vraiment disposé a faire ce genre de cadeaux

FLEUR DE SEL

Posté le 15/01/2012 à 14:32:32  

 

Ca ressemblait plutot à un bruit de roulement (c'est ce que j'avais d'ailleurs pensé).

coucou91

Posté le 16/01/2012 à 08:06:10  

 

les mecaniciens actuels sont...

Lire la suite

Date: 2012-04-17 20:58:29
Site : http://forum.autoplus.fr

Thèmes liés : service relation client renault / service relation client / service relation clientele renault