CRM. Customer Relationship Management. GRC. Gestion de la ...

Gestion de la Relation Client.

" Au lieu de se concentrer sur un produit à la fois en essayant de le vendre au plus grand nombre possible, concentrez-vous sur un client à la fois et essayez de lui vendre autant de produits que possible."

Né dans les années 1990, le Customer Relationship Management (CRM) ou Gestion de la Relation Client (GRC) prend sa source au coeur des problématiques...

Lire la suite


Site : http://www.eligne.com

Thèmes liés : gestion relation client customer relationship management grc crm / centre d'appel gestion relation client / centre d'appel et relation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / gestion relation client grc

Formation Webmarketing et ... - Formation e-Commerce

Votre boutique e-Commerce est lancée mais vous avez du mal à générer du trafic ?

Deux jours pour apprendre les fondamentaux du Webmarketing.

Formation e-Commerce : Webmarketing

Votre boutique e-Commerce est lancée mais vous avez du mal à générer du trafic ?

On vous a offert de nouvelles responsabilités mais vous ne connaissez pas encore vraiment les techniques e-Marketing ?

Objectifs de la formation

Apprendre à définir une stratégie adaptée à votre business

Maitriser les leviers de votre visibilité en ligne à l'aide des différentes plateformes

(Adwords, Facebook, Youtube, Twitter, etc..)

Concevoir une...

Lire la suite


Site : http://www.academy-ecommerce.com

Thèmes liés : formation e commerce / formation strategie e marketing / formation commerce / formation marketing commerce / fidelisation client marketing

Salon marketing, du e-marketing et de la communication

Nouveaux comportements consuméristes, marketing social, multicanal 360°, solutions novatrices de relation client, web TV, événementiel et salons professionnels, organisation des relations presse...

Annonceurs, agences de communication et médias sont rassemblés autour des thèmes stratégiques et des tendances clés. Les incertitudes économiques actuelles posent plus que jamais l'exigence...

Lire la suite


Site : riviera-network.org

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique / strategie marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / plan marketing d'un site web

La digitalisation du Service Client, opportunité ou ...

Le 29.10.13, dans Marketing , par Catherine FERNANDEZ

Depuis une vingtaine d'années, les Services Clients multicanal on et off-line tendent à se développer.

Opportunité et enjeux de la digitalisation du service client

La multiplication des outils de la mobilité (smartphone, tablettes) et des canaux digitaux (les services self-care, les FAQ, le Web call back, le click-to-chat, le...

Lire la suite


Site : http://blog.softcomputing.com