Site : http://www.terredappels.fr
Classement : 1165 / 2933
3 articles sélectionnés
Entreprise d’insertion | Terre d'Appels – Gestion d’appels ...
Entreprise d'insertion
Centre d'appels et entreprise accompagnant vers l'emploi les personnes en situation d'exclusion sociale et professionnelle.
Poursuivant la même logique de favoriser l'emploi pour un public qui en est trop éloigné, le Groupe Terre d'appels engage dorénavant toute son énergie et toute son expérience au service des personnes en situation d' exclusion sociale et...
Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing de l entreprise
Taktim – centre de contact | Terre d'Appels - Formation
Taktim - centre de contact
Centre d'appels adapté accueillant un public de travailleurs reconnus handicapés.
Taktim est un centre d'appel adapté dédié à la relation client fortement positionné au coeur d'une démarche d'insertion et de valorisation. Pôle historique du Groupe Terre d'appels, il se veut un trait d'union entre un public encore trop éloigné de l'emploi et le périlleux marché du travail.
Un engagement social et citoyen
Choisir...
Thèmes liés : formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / centre appel relation client / service relation client / centre relation client
Pôle formation | Terre d'Appels – Gestion d’appels ...
Une formation sur-mesure
Le Pôle Formation poursuit une démarche qualité en trois points :
définir et cerner les souhaits et les besoins du client
faire émerger un plan de formation personnalisé
évaluer et former en continu tout au long de la mission
La relation client si elle s'imprègne fortement de l'expression de l'individualité n'en est pas moins uniquement conditionnée par les...
Thèmes liés : formation gestion de la relation client / forum relation client fort de mons / formation relation client / relation entre entreprise et client / gestion relation client et entreprise
3 Ressources