Site : teluq.ca

Classement : 1828 / 2933

2 articles sélectionnés

ADM 2007 - Introduction au marketing - Cours en ligne ...

Leila El Kamel

Objectifs

Comprendre les principes de base du marketing et maîtriser les étapes de la planification marketing. Pouvoir analyser les éléments de l'environnement et du comportement du consommateur nécessaires à la définition d'une stratégie marketing. Connaître les éléments clés pour décider des différents volets du marketing mix. Savoir comment mettre en oeuvre les...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / strategie marketing d'un site web / strategie marketing de l entreprise / plan marketing d'un site web / strategie de produit marketing mix

ADM 2020 - Commerce international - Formation à distance

ADM 2007

Objectifs

S'initier aux fondements du commerce international, aux grandes dimensions de l'environnement économique international ainsi qu'aux procédures et aux démarches d'exportation et d'importation. Se familiariser avec les méthodes de sélection et de prospection des marchés étrangers. Maîtriser les principes, les règles et les procédures à respecter pour réaliser une...

Lire la suite

Thèmes liés : etude de marche commerce international / formation a distance commerce international / formation en commerce international / organisme de formation commerce international / etude commerce international