Site : http://www.quotientmanagement.com

Classement : 2636 / 2933

2 articles sélectionnés

8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle ...

8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle

Publié le

par Normand Béïque

Chaque entreprise estime que son service à la clientèle est excellent. En réalité, le service client de la majorité des entreprises est médiocre. L'expérience est généralement désagréable, insatisfaisante, parfois humiliant, et certainement coûteux pour les deux parties.

Un bon service à la...

Lire la suite

Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / satisfaction client en entreprise / client marketing direct

10 caractéristiques pour être entrepreneur – Quotient

10 caractéristiques pour être entrepreneur

Publié le

par Normand Béïque

J'ai eu la chance de rencontrer certains des entrepreneurs les plus brillants. Ils sont tous très différents les uns des autres, mais ils ont un certain nombre de choses en commun qui les distinguent.

Dernièrement je suis tombé sur un article écrit par Zeke Camusio, un spécialiste en marketing web (SEO). Il décrit...

Lire la suite

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web