Site : http://www.quotientmanagement.com
Classement : 2636 / 2933
2 articles sélectionnés
8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle ...
8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle
Publié le
par Normand Béïque
Chaque entreprise estime que son service à la clientèle est excellent. En réalité, le service client de la majorité des entreprises est médiocre. L'expérience est généralement désagréable, insatisfaisante, parfois humiliant, et certainement coûteux pour les deux parties.
Un bon service à la...
Thèmes liés : marketing client services / strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / satisfaction client en entreprise / client marketing direct
10 caractéristiques pour être entrepreneur – Quotient
10 caractéristiques pour être entrepreneur
Publié le
par Normand Béïque
J'ai eu la chance de rencontrer certains des entrepreneurs les plus brillants. Ils sont tous très différents les uns des autres, mais ils ont un certain nombre de choses en commun qui les distinguent.
Dernièrement je suis tombé sur un article écrit par Zeke Camusio, un spécialiste en marketing web (SEO). Il décrit...
Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web
2 Ressources