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3 articles sélectionnés

L'expérience client | Le nouvel Economiste

L'expérience client

"Def : L'ensemble des émotions qui accompagne l'acte d'achat. Pendant et après"

Connaissez-vous l'expérience client ? Ce sésame marketing utilisé par toutes les marques et promis à tout consommateur, quelle que soit la nature de son achat ? A moins d'être adepte de la décroissance et de ne pas avoir franchi le seuil d'un magasin au cours des cinq dernières années,...

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Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / objectifs marketing d'un site web / etude marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web / plan marketing d'un site web

Enjeux et perspectives de l'ESS, un gisement de croissance

Enjeux et perspectives de l'ESS, un gisement de croissance

Une façon nouvelle et de plus en plus crédible de penser l'économie

Si un secteur réussit à garder la tête hors de l'eau malgré la crise, c'est bien celui de l'économie sociale et solidaire. Il fait chaque jour un peu plus la preuve de son utilité dans le maintien de la cohésion sociale, en créant des emplois durables et non...

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Thèmes liés : association pour l emploi dans l industrie et le commerce / commerce dans l europe / secteur d'activite commerce de proximite / secteur d'activite commerce / secteur d activite commerce

La dématérialisation des documents à valeur probante | Le ...

La dématérialisation des documents à valeur probante

La généralisation de la dématérialisation fiscale se heurte encore aux particularités de la facture

Si la dématérialisation des documents et son pendant - la gestion électronique des documents - sont bien compris, leur adoption reste inégale. La question de la valeur probante est encore mal connue et encore moins appliquée, en...

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Thèmes liés : relation client dans l assurance / relation entreprise client fournisseur