Site : https://www.insightelling.com

Classement : 1466 / 2933

3 articles sélectionnés

Baromètre : 89% de satisfaction sur la Relation Client de ...

0

Découvrez le dernier baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. L'étude publiée en juillet porte sur la chaussure en ligne par l'analyse de 10.000 verbatims client collectés sur la période du 1er janvier au 30 juin 2017.

Quatre enseignes sont étudiées : Chausport, Sarenza, Spartoo, Zalando.

Sur le total des verbatims...

Lire la suite

Thèmes liés : suivi de la relation client / relation client / barometre satisfaction client / etude de satisfaction des client

Baromètre : la Relation Client des enseignes de jouets, Q4 ...

Retrouvez le nouveau baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs auprès des enseignes de jouets, par l'analyse de 7.600 verbatims client collectés sur la période du 1er octobre au 31 décembre 2017.

Cinq enseignes sont...

Lire la suite

Thèmes liés : suivi de la relation client / relation client / barometre satisfaction client

Baromètre : la Relation Client en Parfumerie impactée par ...

0

Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre de la qualité de la Relation Client d'un secteur.

En mars, c'est la Relation Client en Parfumerie qui est étudiée via l'analyse de 16 000 verbatims...

Lire la suite

Thèmes liés : relation client