Site : http://www.iae.univ-lille1.fr

Classement : 424 / 2933

6 articles sélectionnés

master 1 marketing vente Commerce Relation Client - IAE Lille

Calendrier alternance

Actualités

Pré-inscription en ligne obligatoire (candidater en ligne) puis le dossier de candidature est à remplir en ligne et à envoyer à Doriane Pavot.

Objectifs de la formation

Le Master 1 et 2 Commerce et Relation Client s'effectue uniquement en Alternance 

(contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage - à signer OBLIGATOIREMENT sur 2 ANS). 

Le...

Lire la suite

Faire sa formation en alternance | IAE Lille

Alternance

Alternance

L'alternance peut être une solution dans le cadre de votre gestion prévisionnelle des compétences. Elle vous permet de prendre le temps de recruter, de former et de détecter des potentiels : capter des talents.

L'étudiant devient salarié de votre entreprise par la signature d'un contrat de travail (contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation). Il partage...

Lire la suite

Thèmes liés : licence pro marketing manager operationnel / formation licence pro commerce international / licence pro commerce option marketing operationnel / licence pro commerce marketing operationnel / licence pro marketing operationnel

Licence 3 - MSG - Management et Sciences de ... - IAE Lille

Licence 3 - MSG - Management et Sciences de Gestion

Licence 3 - MSG - Management et Sciences de Gestion

Calendrier alternance

Actualités

Nous sommes fiers de vous annoncer que la L3 Management et Sciences de Gestion est dans le top du classement EDUNIVERSAL Licences, Bachelors et grandes écoles 2016/2017 !

En savoir plus

Objectifs de la formation

La licence 3 Management et Sciences de Gestion...

Lire la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / 60 cas d ecole en strategie et marketing / contrat de location vente d'un fonds de commerce / projet fin d'etude commerce electronique / contrat de vente d un fonds de commerce

Master 2 marketing commerce et Relation Client - IAE Lille

ID de l'unité d'enseignement : M2-CRC-35

Niveau :

M2

Nom de la matière : Evaluation et déterminants de l'actif de clientèle Dynamique de base de clientèle et du Capital clients

Volume horaire : 40

Intervenants : Richard Ladwein, Andrea Micheaux, M-Pierre Lamotte, G. Ruckebush et Coralie Debruyne

Objectifs :

Evaluation et déterminants de l'actif de clientèle

Dynamique de base de...

Lire la suite

Thèmes liés : etape de la strategie marketing / conseil strategie marketing / strategie marketing fidelisation clientele / gestion marketing strategie / analyse de la strategie marketing

Management Entreprises Secteur Santé - IAE Lille

Candidater en ligne

Objectifs de la formation

Former des étudiants, cadres et professionnels de la santé, désireux d'acquérir ou de conforter des connaissances en gestion afin :

d'être plus performant dans leur domaine d'action ;

de réorienter leur carrière vers des fonctions d'encadrement et de direction dans le secteur de la santé dans le domaine du marketing ou de la gestion des...

Lire la suite

Thèmes liés : directeur commercial agence marketing direct / gestion marketing direct / directeur marketing direct / direct marketing management

Master 1 - EMP - Entrepreneuriat et Management de Projets ...

Master 1 - EMP - Entrepreneuriat et Management de Projets

Master 1 - EMP - Entrepreneuriat et Management de Projets

Calendrier alternance

Actualités

Suite à la mise en place d'une toute nouvelle plateforme d'inscription, nous sommes au regret de différer l'ouverture des inscriptions en ligne aux formations de l'IAE Lille.

Les calendriers de recrutement vous seront également communiqués...

Lire la suite

Thèmes liés : inscription master 1 commerce pour l annee 2007 2008