Site : http://www.hecexecutiveschool.be
Classement : 951 / 2933
4 articles sélectionnés
Formation en marketing digital B2B et B2C (e-commerce ...
Formation : mettre en place une stratégie de marketing digital
Formation : mettre en place une stratégie de marketing digital
Mettre en place une stratégie de marketing digital n'est pas une démarche complémentaire à votre activité, mais la clef de voûte de la réussite de votre entreprise.
Grâce à nos experts de HEC Liège Executive Education, l'intégration des nouvelles tendances,...
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / formation strategie e marketing / formation strategie web marketing / formation strategie marketing / relation client marketing digital
Formation pour vendeur expérimenté - Sales Manager
Une formation en vente pour vendeur expérimenté.
Enfilez le costume trois pièces du « Sales Manager »
La fonction de « Sales Manager » n'est pas une fonction comme les autres et elle repose sur trois piliers :
Il faut connaître le métier de commercial pour gagner en crédibilité (connaitre son produit/service, le secteur et la concurrence, l'interprétation des chiffres et...
Thèmes liés : formation vendeur conseiller commercial / formation de vendeur conseil / vendeur formation / formation pour devenir vendeur
Trajet-Impact – Développez votre projet marketing
Trajet-Impact - Développez votre projet marketing
Trajet-Impact - Développez votre projet marketing
Formation-accompagnement centrée sur votre projet d'entreprise.
Vous lancez un nouveau produit ?
Vous vous posez des questions sur votre marketing réalisé au feeling ?
Vous recherchez de l'impact et de la cohérence dans vos actions ?
Vous voulez mesurer l'impact de vos actions, challenger votre stratégie ?
Le trajet impact « Développez votre projet marketing » s'adresse à vous et à vos...
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / formation strategie e marketing / formation marketing direct / entreprise marketing direct
Parcours Vendeur : Les bases de la vente Nouvelle formation!
Une formation de base pour :
> vous permettre d'évoluer vers un poste commercial au sein de votre entreprise,
> vous donner les compétences nécessaires à la pratique du métier de vendeur.
Le parcours vendeur s'adresse à vous !
Pour réussir à vendre, le commercial doit argumenter pour satisfaire les besoins du client sans négliger ni ses valeurs propres, ni ses objectifs, ni l'image de...
Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise
4 Ressources