Site : https://www.challenges.fr
Classement : 1383 / 2933
3 articles sélectionnés
Comment l’intelligence artificielle investit le secteur ...
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle permet de traiter un formulaire de demande en 5 secondes, plutôt qu'en 58 minutes. Appliquée à un secteur bancaire en pleine mutation, cette technologie a beaucoup à apporter à l'un des plus vieux métiers du monde qui doit se moderniser d'urgence afin de mieux répondre aux attentes de ses clients et de les conserver, mais aussi pour rester...
Thèmes liés : centre d'appel et relation client / analyse marketing d'un site web / relation client dans l assurance / comment mesurer le taux de satisfaction client / comment mesurer la satisfaction client banque
L'incroyable pari d'Orange pour révolutionner la banque en ...
Par Grégoire Pinson le 02.11.2017 à 10h30
Abonnés
Avec son service bancaire, lancé ce 2 novembre, Stéphane Richard s'aventure sur un terrain risqué. Mais pour le PDG, pas de doute : l'avenir de la banque passe par les opérateurs télécoms.
L'incroyable pari d'Orange pour révolutionner la banque en ligne
Denis Allard/Réa
3 réactions
Un grand ouf... Depuis ce jeudi 2 novembre, Orange...
Thèmes liés : relation client dans l assurance / gestion de la relation client dans les banques / gestion de la relation client dans le secteur bancaire / marketing direct et gestion de la relation client / conseil gestion relation client
Management: savoir attirer les talents c’est bien. Les ...
Par Challenges.fr le 27.04.2017 à 17h47
Par Serge Benchimol, Directeur Général d'IT Link.
Serge Benchimol, Directeur Général d'IT Link.
(c) IT Link
Commenter
Au delà de l'effet de mode qui fait que l'on assiste à la surenchère des entreprises qui communiquent autour de ce qu'elles déploient pour garantir le bien-être de leurs collaborateurs: aménagement des locaux, transparence des...
Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / comment attirer et fideliser les salaries
3 Ressources