Site : http://viadialog.com
Classement : 929 / 2933
4 articles sélectionnés
Relation client : les différents canaux et bases de ...
Markess International publie une nouvelle étude (*) sur la relation client et l'utilisation des différents canaux de contact. L'approche multi-canal, basée sur la maîtrise des différents canaux, est aujourd'hui dépassée par l'approche cross-canal, basée sur la maîtrise de leur interopérabilité.
En France, le marché de la relation client est...
Thèmes liés : multi canaux de la relation client / suivi de la relation client / relation client france / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
Relation client : les différents canaux et bases de ...
Markess International publie une nouvelle étude (*) sur la relation client et l'utilisation des différents canaux de contact. L'approche multi-canal, basée sur la maîtrise des différents canaux, est aujourd'hui dépassée par l'approche cross-canal, basée sur la maîtrise de leur interopérabilité.
En France, le marché de la relation client est...
Thèmes liés : multi canaux de la relation client / suivi de la relation client / relation client france / relation entre entreprise et client / relation entreprise client
Plateforme pour les Interactions Clients -Au service des ...
6 bonnes raisons de travailler avec nous !
100% CLOUD
Une solution de centre de contact multicanal et 100% cloud
EVOLUTIVE
Des mises à jour automatiques et des fonctionnalités innovantes
SCALABLE
Ajoutez facilement des fonctionnalités en fonction de vos...
Thèmes liés : centre de relation client multicanal / centre relation client / service relation client / relation client fidelisation
Comment fidéliser ses clients BtoB - ViaDialog
/ 0 Comments /in Uncategorised /by Hoani ORA
A une époque où le client est moins fidèle car très connecté et sollicité en...
Thèmes liés : comment fideliser client
4 Ressources