Site : http://viadialog.com

Classement : 929 / 2933

4 articles sélectionnés

Relation client : les différents canaux et bases de ...

Markess International publie une nouvelle étude (*) sur la relation client et l'utilisation des différents canaux de contact. L'approche multi-canal, basée sur la maîtrise des différents canaux, est aujourd'hui dépassée par l'approche cross-canal, basée sur la maîtrise de leur interopérabilité.

En France, le marché de la relation client est...

Lire la suite

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / suivi de la relation client / relation client france / relation entre entreprise et client / relation entreprise client

Relation client : les différents canaux et bases de ...

Markess International publie une nouvelle étude (*) sur la relation client et l'utilisation des différents canaux de contact. L'approche multi-canal, basée sur la maîtrise des différents canaux, est aujourd'hui dépassée par l'approche cross-canal, basée sur la maîtrise de leur interopérabilité.

En France, le marché de la relation client est...

Lire la suite

Thèmes liés : multi canaux de la relation client / suivi de la relation client / relation client france / relation entre entreprise et client / relation entreprise client

Plateforme pour les Interactions Clients -Au service des ...

6 bonnes raisons de travailler avec nous !

100% CLOUD

Une solution de centre de contact multicanal et 100% cloud

EVOLUTIVE

Des mises à jour automatiques et des fonctionnalités innovantes

SCALABLE

Ajoutez facilement des fonctionnalités en fonction de vos...

Lire la suite

Thèmes liés : centre de relation client multicanal / centre relation client / service relation client / relation client fidelisation

Comment fidéliser ses clients BtoB - ViaDialog

/ 0 Comments /in Uncategorised /by Hoani ORA

A une époque où le client est moins fidèle car très connecté et sollicité en...

Lire la suite

Thèmes liés : comment fideliser client