Site : http://strategik.fr

Classement : 1778 / 2933

2 articles sélectionnés

La satisfaction client ou l’importance de la qualité ...

juillet 31, 2010 | 6 Comments

L'évaluation de la satisfaction client.

La satisfaction client est un objectif majeur dont dépend la survie d'une entreprise, qu'elle soit certifiée ou non.

La notion de « satisfaction client » est indissociable d'autres notions comme celles de « fidélité » (client), « confiance » (client), « engagement » (entreprise).

Toutes ces notions sont...

Lire la suite

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete satisfaction client exemple gratuit / enquete satisfaction client interne / enquete de satisfaction des clients

L’outil « enquête de satisfaction - strategik.fr

mars 30, 2011 | Leave a Comment

L'outil « enquête de satisfaction » dans notre SMQ ISO 9001

L'enquête de satisfaction est un outil formidable !

Pensez vous...Elle permet de répondre à certaines exigences de la norme iso 9001 , avec un minimum d'effort, tout en apportant des informations utiles à votre direction !

Attention toutefois à  interpréter vos résultats, sinon vous risqueriez...

Lire la suite

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients / satisfaction client en entreprise / satisfaction client