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Le fonds de commerce – ECONOMICUS
III. Le fonds de commerce
A. La composition du fonds de commerce et sa protection juridique
1. La composition du fonds de commerce.
a) Les éléments incorporels
La clientèle et l'achalandage
La clientèle est l'ensemble des personnes qui ont l'habitude de fréquenter le...
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La fidélisation de la clientèle : questionnaire de ...
La fidélisation de la clientèle : questionnaire de synthèse
QUESTION 1 : quel est l'objectif de la fidélisation de la clientèle ?
Réponse :
Favoriser la régularité des achats des clients, augmenter le chiffre d'affaires, transformer un client occasionnel en client habituel, établir un contact permanent entre le client et le magasin
QUESTION 2 : quels sont les moyens pour...
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» Fiche métier : le chef de secteur en grande distribution ...
Chef de secteur : un patron de PME dans une grande surface ...
Ils sont la courroie de transmission entre l'enseigne et le directeur de magasin d'un côté, les employés et les managers de rayons de l'autre. Les chefs de secteur animent leur département comme un centre de profits, gèrent une PME à l'intérieur du magasin.
Ils s'intitulent «responsables de secteur» (Carrefour, Auchan, Leroy...
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FICHE DE NEGOCIATION-VENTE | Bac Pro Commerce et Vente
Titre : (exemple : vente d'une voiture, location d'un studio)
1) Identification de l'entreprise
Rapide description de l'entreprise (Nom de l'entreprise, localisation géographique, produits vendus, méthode de vente).
Ce paragraphe est surtout utile si vous présentez des fiches de négociation sur des entreprises différentes !
2) Le contexte de la situation :
Vous expliquez dans quelles circonstances cette négociation a eu lieu.
- décrire la situation (vente de face à face, vente par téléphone...)
Le ou les objectifs : Première visite, renouvellement de commande, nouveau client, incident à...
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