Site : https://execed.hec.edu
Classement : 475 / 2933
6 articles sélectionnés
Formation courte Direction Marketing - HEC Paris Executive ...
S'INSCRIRE
Comment rendre plus efficace votre dispositif marketing ?
Plan marketing, enjeux stratégiques, offres créatrices de valeur client, pricing, stratégie de marque... Comment rendre plus efficace votre dispositif marketing, l'orienter clients, accentuer la...
Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / marketing direct et relation client / strategies marketing direct / formation strategie marketing / client marketing direct
Formation certifiante Marketing & Digital - HEC Paris
Découvrez les grandes lignes du programme
Découvrez les grandes lignes du programme
le contenu pédagogique
Composé de 3 modules de 5 jours
Les fondamentaux du marketing et leur inscription dans le business
Campus HEC Paris
Le marketing digital au coeur du marketing
Campus HEC Paris
Les nouvelles tendances et orientations du marketing
Campus HEC...
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / formation strategie commerciale et marketing / actions commerciales de marketing direct / strategies marketing direct / direct marketing management
Formation courte Relation Client et Big Data - HEC Paris
découvrez les grandes lignes du programme
découvrez les grandes lignes du programme
le contenu pédagogique
Thématique 1
Les Big Data sémantiques au service de la stratégie client
Genèse du phénomène, enjeux pour la relation client, cycle de vie client, conversation...
Thèmes liés : strategies relation client / relation client marketing / formation relation client / service relation client / relation client
Formation courte Marketing Digital - HEC Paris Executive ...
Découvrez les expériences de participants actuels et anciens.
Ophélie Fosse
Chargée Marketing Opérationnel - VFB Lingerie SA
''
Formation très utile sur un sujet en pleine actualité, apportant des réponses et des solutions concrètes aux...
Thèmes liés : formation strategie marketing digital / formation marketing operationnel et strategique / formation marketing operationnel / formation strategie marketing
Formation Vendre de la Création de Valeur à ses Clients ...
S'INSCRIRE
Comment être reconnu par vos clients comme un fournisseur différent, capable de développer pour eux des offres créatrices de valeur ?
Vous souhaitez faire la différence autrement que par le prix et justifier votre positionnement...
Thèmes liés : creation de valeur pour le client / valeur client
Formation courte - HEC Paris Executive Education
Secteurs spécifiques
Management Général
Stratégie d'entreprise, unité opérationnelle, stratégie de croissance, stratégie d'innovation, performance ou encore politique générale de l'entreprise : nos équipes abordent des thèmes choisis pour apporter aux managers des réponses pertinentes aux problématiques qu'il rencontrent au quotidien.
Stratégie & Gouvernance
Chaque professionnel...
Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie marketing entreprise
6 Ressources