Site : https://excellenceclient.com
Classement : 2098 / 2933
2 articles sélectionnés
Le Prix — Excellence Client
En savoir +
Ipsos : Satisfaction & Recommandation des clients
L'objectif de cette première analyse est d'étudier la satisfaction et la recommandation des clients dans cinq secteurs : la banque, la distribution, la distribution spécialisée "care" (beauté, optique, sport), "home" (bricolage, maison, culture) et le e-commerce.
Nous interrogeons, via notre panel Ipsos, 1000 clients par secteur...
Thèmes liés : relation client dans l assurance / outil gestion relation client / cours gestion relation client entreprise / gestion relation client et entreprise / cours gestion relation client banque
Palmarès 2017 — Excellence Client
DECATHLON, ING DIRECT, LEROY MERLIN,
NATURE & DÉCOUVERTES, NOCIBÉ, PICARD
Lauréats du Prix Excellence Client 2017
Revivez en son et en images la soirée de remise des prix Excellence Client :
Decathlon
#distribution #sport #satisfaction
Decathlon vient de fêter ses 40 ans et affiche une belle santé économique, progressant en France comme à l'international. Les 70 000 collaborateurs y...
Thèmes liés : gestion de la relation client dans le secteur bancaire / gestion de la relation client dans les banques / direct et relation client / relation entre entreprise et client / satisfaction client banque
2 Ressources