Site : http://developpezvosventes.com

Classement : 1877 / 2933

2 articles sélectionnés

Marketing stratégique, produit, operationnel, direct ...

Le positionnement d'un produit est une technique marketing destinée à faciliter le travail de la force commercial en lui préparant le terrain.

 

Maillon clef entre le marketing stratégique et les opérationnels de la vente, marketing direct et force commerciale, le positionnement nécessite la maîtrise de plusieurs savoir faire techniques et...

Lire la suite

Thèmes liés : formation marketing operationnel et strategique / formation strategie commerciale et marketing / strategies marketing direct / formation strategie marketing / marketing direct et operationnel

strategie et methodologies : approche marketing et ...

L'approche marketing et commerciale globale

Cette approche permet d'intégrer dans l'entreprise, en un tout cohérent des méthodologies marketing ou commerciale, opérationnelles et stratégiques .

Chaque tentative de vente à un client est en fait une chaîne composée de maillons, chacun correspondant à une des étapes précises de la préparation de la vente puis à une des étapes précises...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / plan d'action marketing direct exemple / marketing direct exemple d'entreprise / actions commerciales de marketing direct / strategie marketing entreprise