5 outils pour fidéliser ses clients en B to B — La Rose ...

5 outils pour fidéliser ses clients en B to B

5 outils pour fidéliser ses clients en B to B

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Fidéliser un client en B to B est dix fois  moins cher que de trouver un nouveau client.  Les entreprises ont donc un intérêt économique à réfléchir à la conservation de leurs clients. Le second avantage à fidéliser leurs clients est le gain de temps de chiffres d'affaires...

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Site : https://rosedesventes.com

Thèmes liés : pourquoi fideliser ses clients b to b / action de fidelisation client b to b / outils de la fidelisation en b to b / actions de fidelisation b to b / fidelisation b to b

B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...

Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.

Notre réponse du 05/05/2015 :

Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.

Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...

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Site : eurekoi.org

B to B : quels moyens et outils mettre en place pour ...

Je cherche des articles ou ouvrages qui parlent de la fidélisation en général mais plus axé sur le B to B.

Notre réponse du 05/05/2015 :

Nous vous proposons une sélection d'articles répertoriés par une base bibliographique consultable gratuitement sur nos postes multimédias à la Bibliothèque publique d'information.

Les résumés d'articles suivants sont extraits de la base Delphes...

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Site : eurekoi.org

Marketing B to B : concept, principes et spécificités

En quoi consiste donc le marketing B to B et quelles en sont les particularités ?

Principe et fondements du marketing B to B ? 

Le B to B en s'adressant à des professionnels au lieu des clients, fait en sorte que la prise de décision fasse intervenir des acteurs plus nombreux comme des décideurs, utilisateurs, prescripteurs ou conseillers. Les choix du professionnel ne dépendent plus...

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Site : https://www.petite-entreprise.net

Thèmes liés : marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing direct b to c / marketing et fidelisation b to b / relation client b to c

Fidélisation en B to B. - Mémoire - lamassy

Fidélisation en B to B.

Mémoire : Fidélisation en B to B.. Recherche parmi 188 000+ dissertations

Par lamassy   o  10 Avril 2016  o  Mémoire  o  14 139 Mots (57 Pages)  o  277 Vues

Page 1 sur 57

I- LA LOGIQUE DE FIDELISATION

        1- Origine, état des lieux, définition et enjeux de la fidélisation

                1-1- De l'orientation produit à...

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Site : https://www.ladissertation.com

Étude de satisfaction client B to B - a2dmarketing.com

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Étude de satisfaction client B to B : pourquoi mener une telle enquête ?

 Avec une enquête satisfaction client, renforcez votre relation client pour développer votre chiffre d'affaires et fidéliser encore plus vos clients !

Au regard de notre expertise de la relation client et des études menées aupr�?s des entreprises , nous avons souvent été amenés à...

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Site : https://www.a2dmarketing.com

B to B | Comment fidéliser ses clients - auditsexpertises.fr

Mais peut-on utiliser les mêmes outils pour inciter un consommateur à parrainer ses amis (B to C) qu'un décideur en entreprise à vous recommander auprès de ses relations professionnelles (B to B) ? Certainement pas. Le consommateur agit pour lui-même et se révèle par définition  » destructeur  » du produit acheté ; sa fidélité sera donc renforcée par des remises ou des avantages...

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Site : http://auditsexpertises.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / relation client b to c definition / relation client b to c / relation client b to b definition / relation client fournisseur b to b

Comment fid liser sa client le - slideserve.com

Introduction

2 types de fichiers 

Fichier B to C (Business to Consumer) : liste de noms et d'adresses d'individus clients d'une entreprise.

Fichier B to B (Business to Business) : liste de noms et d'adresses d'entreprises clients d'une entreprise.

Situation actuelle en France

En moyenne, un foyer français reçoit 180 mailings par an.

Le secteur de la Vente à Distance est très développé en...

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Site : slideserve.com

Attaché commercial - Apec.fr - Cadres

Différents intitulés spécifiques à des secteurs économiques (cf. rubrique « Variabilité des activités »)

 

Activités principales

Définition et identification des cibles commerciales

Définir en lien avec la direction commerciale les secteurs d'activités, les types d'entreprises à développer commercialement.

Assurer une veille concurrentielle, identifier les forces et faiblesses...

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Site : https://cadres.apec.fr

La connaissance clients - e-marketing.fr

Dans un contexte économiquement tendu, collecter des données sur le client pour mieux le comprendre, mieux le cerner mais aussi mieux le servir et anticiper ses attentes, est capital. Les outils et les solutions technologiques ne manquent pas, mais il faut demeurer prudent et miser en permanence sur la qualité des informations collectées et sur les techniques employées, pour exploiter ces...

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Site : e-marketing.fr

webinaire fidéliser sa clientèle en B to C (particuliers)?

Impossible de charger la transcription interactive.

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Site : youtube.com

Thèmes liés : outils de la fidelisation en b to b / fidelisation b to b / strategie de fidelisation de la clientele / outils de fidelisation clientele / strategie de fidelisation client

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

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Site : lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

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Site : lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les technologies...

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Site : usinenouvelle.com

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Accueil

BUSINESS TO BUSINESSLes nouvelles armes pour fidéliser le clientLes technologies de l'information bouleversent la relation avec le client. Dans le " B to B ", les services commerciaux ont désormais entre les mains de puissants outils de fidélisation. Mais leur combinaison, diablement efficace, ne...

Publié le

BUSINESS TO BUSINESS

Les nouvelles armes pour fidéliser le client

Les...

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Site : usinenouvelle.com

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

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@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...

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Site : chefdentreprise.com

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

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Site : chefdentreprise.com

Stratégie de fidélisation des clients dans une entreprise ...

06:24  Menjanirina Andrianarisoa   No comments

Fidélisation d'un client

Les entreprises ne cherchent pas seulement à améliorer leurs relations avec leurs partenaires, mais également à consolider les liens qui les unissent à la clientèle. Un client satisfait est à la base du développement d'un marché. En effet, les ventes de l'entreprise dépendent à tout moment de deux groupes : les...

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Date: 2017-05-18 02:23:29
Site : tothemarketing.blogspot.com

Thèmes liés : marketing et fidelisation b to b / relation client b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client b to / relation client b to b

Le Répertoire National des Certifications Professionnelles ...

Formacode(s) : 

Résumé du référentiel d'emploi ou éléments de compétence acquis

Ce «Responsable de développement clientèle» prend en charge, dans un environnement national ou international, tout ou partie de la commercialisation des produits et services de l'entreprise en assurant la stratégie de segmentation de la clientèle, la prospection, la négociation, le suivi et la...

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Site : http://www.rncp.cncp.gouv.fr

Thèmes liés : relation client b to c / relation client b to c definition / marketing direct b to c / relation client fournisseur b to b / gestion relation client b to b

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

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Site : http://recherche.actionco.fr

Distribution. quels outils pour la fidélisation

Distribution. quels outils pour la fidélisation ?

Publié le

01/11/2005

par Martine Fuxa

On a tendance à l'oublier mais, derrière le programme de fidélisation d'une enseigne, se cachent souvent un centre de contacts, un programme d'e-mailing, un site web interactif... Le but de ces dispositifs?? Compléter et informer les consommateurs sur les gains des mécanismes de fidélisation, offrir...

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Site : relationclientmag.fr

Tarifs postaux entreprise et solution courrier professionnelle

Envoyer votre demande

La gestion électronique du courrier (GEC)

La GEC est un processus qui permet la gestion électronique des courriers entrants, sortants et internes.

Gestion du courrier entrant

La dématérialisation du courrier implique la numérisation du courrier entrant et la saisie des métadonnées : ce sont les informations décrivant le courrier (nature du courrier : facture,...

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Site : https://tarifs-postaux.fr

Thèmes liés : marketing direct b to c / marketing direct en b to b / marketing direct en b to / marketing et fidelisation b to b / outils de la fidelisation en b to b

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

Publié le

01/10/2006

par Par Laurent Bailliard

Grâce au trigger marketing, aux flux RSS et aux widgets, vos campagnes de MD sortiront du lot. Les points communs de ces nouveaux outils ? Créer une relation très personnelle entre le destinataire et la marque.

Utilisez les flux RSS pour être moins intrusif

À LIRE AUSSI

Créer un e-mail B to...

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Site : actionco.fr

Trois outils qui révolutionnent le marketing direct

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Site : actionco.fr

Stratégie des marques dossiers thématiques sur les marques

Accueil » Dossiers thématiques » Stratégies

Stratégies

Retrouvez la liste des articles Stratégies parus dans la Revue des Marques, la seule revue consacrée exclusivement aux Marques.

Marque et offre, un mariage de valeur

Numéro 90 - avril 2015

Comment la marque contribue-t-elle à la chaîne de valeur de l'offre, notamment dans des contextes ultraconcurrentiels ou en mutation ? La valeur...

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Site : http://www.prodimarques.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique / relation client b to c / strategie marketing de l oreal / l'objectif d'une carte de fidelite

La Boîte à outils du Commercial - 16 juin 2017 - Dunod

Caractéristiques

Présentation

La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 65 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 23:50:46
Site : https://www.dunod.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / action de fidelisation client b to b / actions de fidelisation b to b / outils de la fidelisation en b to b / pourquoi fideliser ses clients b to b

La Boîte à outils du Commercial - 66 outils et méthodes ...

Caractéristiques

Présentation du livre

La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 65 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B...

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Date: 2017-09-22 06:33:57
Site : https://www.dunod.com

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / action de fidelisation client b to b / actions de fidelisation b to b / outils de la fidelisation en b to b / pourquoi fideliser ses clients b to b

Rôle, Reconnaissance, Fidélisation, Clients

La reconnaissance et la considération jouent un rôle prépondérant dans la fidélisation des clients stratégiques en B to B.  [...] Le coût moyen d'acquisition d'un nouveau client en B to B est égal au profit qu'il génère durant cinq ans. En conséquence, fidéliser ses clients devient un paradigme essentiel pour maintenir un bon niveau de rentabilité et figure donc parmi les...

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Site : http://recherche.relationclientmag.fr

Formation à la vente - Cegos

En amont, un questionnaire d'auto-positionnement

pour se situer et définir ses priorités

Activités à distance

Pour s'entraîner sur des sujets abordés en formation :

un module e-learning "Entretiens de vente : réussir les phases contact et connaître" ;

un module e-learning "Entretiens de vente : réussir les phases convaincre et conclure".

1er RÉFLEXE : CERNER les attentes clients dans...

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Date: 1970-01-01 00:00:00
Site : http://www.cegos.ch

Thèmes liés : formation relation client b to b / relation client b to / relation client b to b / fiche metier commercial b to b / outils de la fidelisation en b to b

la Poste Recrute En 2018 - Vocation Service Public

Procédure de recrutement des facteurs

La Poste est l'opérateur historique en matière de courrier. À l'origine, ses missions incluaient le télégraphe, puis le téléphone avant la séparation de France Télécom . Depuis une dizaine d'années, la branche courrier, tout en restant prépondérante, perd de l'importance au profit du secteur colis et activités bancaires.

Société anonyme avec...

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Site : https://vocationservicepublic.fr

Offres d’alternance : ECM- Ecole de Commerce et Management ...

Assistant marketing commercial ECM MASTER Commerce Marketing spécialité Distribution-Vente | BESANCON

Echéance au 30/04/2019

Pour le compte d'une entreprise nationale productrice d'énergie nous recherchons un assistant commercial et marketing poste basé à Besançon.

N°6031

Assistant commercial et marketing ECM Licence 3 parcours Marketing-Commerce section Négociation...

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Site : https://www.ecm-france.fr

Appels sortants - Relation Client Mag, le site de la ...

Appels sortants : vers l'appel prédictif

Publié le

01/11/1998

par OLIVIER BRUSSET

Encore peu utilisé en France, et malgré une image relativement dépréciée par des pratiques abusives, l'appel sortant se développe. Plus compliqué et plus cher à mettre en place qu'une cellule d'appels entrants, il nécessite aussi des compétences humaines plus fortes. Mais sa rentabilité est vite...

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Site : relationclientmag.fr

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / centre d'appel gestion relation client / strategie relation client centre appel internalises / centre appel internalises relation client / centre appel relation client

Nom de domaine Maroc, Hebergement web Maroc, creation site ...

E-Tourisme

Création des sites web

Le site web est un véritable outil de croissance pour votre entreprise. Il joue un grand rôle dans l'augmentation de votre visibilité auprès de vos clients et fournisseurs ou fun.

Si vous êtes commerçant, artisan ou chef d'entreprise, la création d'un site Internet vous permet de vous faire connaitre auprès du grand public en B2B (clients professionnels)...

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Site : https://heberdomaine.com

Thèmes liés : le positionnement marketing d'un site web / strategie marketing d'un site web / internet marketing service web site promotion international / web site promotion internet marketing / marketing d un site web

CV Directeur Marketing, professionnel du BTP - 1104261129

2011Wolseley France division Bois et Matériaux, 2002 à 2010

Distributeur de matériaux de construction, 1 500 Millions EUR CA

300 points de ventes intégrés, 4 enseignes : Réseau Pro, Panofrance, Cardor, Coverpro

Directeur marketing & communication, 2007 à 2010, budget supérieur à 5 M EUR.

Elaboration de la stratégie marketing et définition des plans annuels par enseigne.

Management...

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Site : https://www.pmebtp.com

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Les programmes de fidélité en quête de renouveau

Publié par Enquête réalisée par Isabelle Sallard le

1 mars 2007

Dossiers Mobile marketing

Face à l'engouement des consommateurs français en matière de programmes de fidélité, certains secteurs innovent en proposant des mécaniques inédites ou des communications ultra-personnalisées. Et vont même parfois jusqu'à créer des programmes...

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Site : e-marketing.fr

MSc2 Marketing, Communication et Stratégies Commerciales ...

The objective of this course is to understand the principles which govern marketing activities in a global environment. The course covers international market entry, products launches, marketing strategies and promotions.

CONTRÔLE DE GESTION APPLIQUÉ AU MARKETING

La gestion budgétaire : montage et gestion des budgets commerciaux. La gestion des coûts commerciaux : analyse et réorientation...

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Site : https://masters.inseec.com

Commerciaux : 7 modèles de CV et des conseils pour le ...

Par Rozenn Perrichot | Publié le 27/11/2017

S'il y a bien un métier pour lequel le marché de l'emploi est dynamique, c'est celui de commercial. Or, face à la digitalisation des entreprises, des services et des produits, le commercial doit non seulement être expérimenté, spécialisé, mais il doit avant tout convaincre les recruteurs de le recevoir en entretien. Une étape qui passe par la...

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Site : regionsjob.com

Thèmes liés : pourquoi fideliser ses clients b to b / relation client b to c / relation client b to c definition / importance relation client b to b / formation relation client b to b

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L ...

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

VOUS ÊTES JOURNALISTE ?

GESTION DE LA RELATION CLIENTS EN 2013 : CONCLUSION DE L'ÉTUDE MENÉE AUPRÈS DE 10 CLIENTS PHARES ET SÉLECTION DES MEILLEURES RÉPONSES ÉDITEURS

Publié le 3 juin, 2013 | Challenges

La relation client a toujours existé car celle-ci s'inscrit dans la relation humaine elle-même, l'homme est un véritable animal social ! Les premiers modes de...

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Site : easiware.com

MSc Marketing, Communication et Stratégies Commerciales ...

Directrices de programme

"Enseigner les dernières techniques du marketing"

Le Master of Science Marketing, Communication et Stratégies Commerciales donne une vision globale du marketing aujourd'hui en France et à l'international. Le programme est amélioré chaque année, permettant d'enseigner les dernières techniques du marketing et de s'adapter à la fois aux tendances et aux attentes du...

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Site : https://masters.inseec.com

Interim Nation - Dernières offres publiées

Début

Immédiat

INTERIM NATION recrute pour une entreprise de service et travaux en B to B située dans le 16ème, Un(e) GESTIONNAIRE DE COMPTE CLIENT H/F pour une mission de 3 mois suivie d'un CDD (éventuellement CDI)

Au sein d'un call center de taille humaine, dans le cadre du développement de l'activité, vos principales missions et responsabilités seront de prendre en charge les...

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Site : http://interim-nation.fr

Thèmes liés : outils de la fidelisation en b to b / fidelisation b to b / satisfaction et la fidelisation du client / conseil satisfaction client

SEARCH FOR JOBS | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

JOB DESCRIPTION

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

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Site : http://www.mbcconsulting.com

NOS OFFRES D'EMPLOI | MBC CONSULTING

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les activités de terrassements et VRD, un :

Directeur d'Agence H/F

Basé à Rouen (76)

LE POSTE

Placé sous la hiérarchie du Directeur Régional Normandie, votre rôle est de renforcer et développer notre activité sur le périmètre de la Seine Maritime et vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le développement...

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Site : http://www.mbcconsulting.fr

Mettre en place un système de parrainage en B to B

Le recrutement ainsi que la fidélisation des clients sont des objectifs qui trônent constamment en haut de la liste des priorités de toute entreprise ; TPE, PME et même multinationales. De nombreux outils marketing sont à notre disposition : promotion, publicité, strie marketing, etc., mais aucun moyen de communication ne sera jamais plus efficace que le plébiscite d'une entreprise par ses...

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Site : my-marketing-manager.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / meilleure entreprise relation client / classement entreprise relation client

Emploi Conseiller de vente - Guingamp (22) recrutement ...

Bretagne

Le 22 novembre

...trouvez des vendeurs et obtenez des mandats de vente. * Vous rencontrez des acheteurs et sélectionnez... : vous touchez entre 70 et 98% des honoraires de vente contre 30 à 40% en agence traditionnelle. Ex...

Téléconseiller Assistance Hotline à domicile

Indépendant / Franchisé

Bretagne

Le 20 novembre

...Nos clients sont de grandes enseignes des secteurs de l'audiovisuel, de l'industrie, de la vente à distance et des loisirs qui nous confient des missions de réception et d'émissions d'appels, de traitement...

Directeur d'agence H/F Saint Brieuc (22, Côtes...

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Site : https://www.meteojob.com

Thèmes liés : emploi conseiller de vente automobile / recrutement conseiller de vente / conseiller de vente automobile / emploi conseiller de vente / conseiller de vente

Prospection commerciale : comment faire de votre ...

La prospection commerciale, votre atout gagnant

Par Cécile AtCom

Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille clients ?

La prospection est un enjeu vital pour la majorité des entreprises

Nous allons voir dans cet article les étapes à définir pour construire une stratégie de prospection...

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Site : http://www.eplucheur-commercial.fr

Thèmes liés : relation client b to c / marketing direct b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / pourquoi fideliser ses clients b to b

Prospection commerciale : comment faire de votre ...

La prospection commerciale, votre atout gagnant

Par Cécile AtCom

Comment définir votre stratégie de prospection pour en faire un atout gagnant et vous permettre de développer considérablement votre portefeuille clients ?

La prospection est un enjeu vital pour la majorité des entreprises

Nous allons voir dans cet article les étapes à définir pour construire une stratégie de prospection...

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Site : http://www.eplucheur-commercial.fr

Thèmes liés : relation client b to c / marketing direct b to c / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / relation client dans l assurance / pourquoi fideliser ses clients b to b

Le marketing Mix (partie 2):Paramétrer le succès de votre ...

Voici la suite de mon article concernant le marketing Mix  qui va traiter des deux derniers paramètres qui sont la distribution (Place) et la commercialisation (People,promotion).

 

Ces deux paramètres vont dépendre de la stratégie choisie par l'entreprise car celle ci va déterminer les moyens à mettre en oeuvre.

Cette stratégie est choisie en fonction des objectifs recherchés, par...

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Site : http://blog.businesstoolbox.fr

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM : ECM- Ecole de ...

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM Parcours expert personnalisé

Diplôme d'Etat du CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers

LICENCE 3 Commerce Vente Marketing du CNAM en alternance Parcours expert personnalisé

La Licence 3 Commerce Vente Marketing est destinée à des titulaires d'un BAC+2 (BTS, DUT,...

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Site : https://www.ecm-france.fr