Les 11 points importants d'une page de vente efficace ...

par Serge Déden

1) L'en-tête :

La première partie de votre page de vente est ce qu'on appelle « l'en-tête« . Il s'agit d'une courte déclaration située tout en haut de votre page et qui est utilisée pour...

Capter l'attention du lecteur.

Introduire rapidement une idée-clé.

Préparer le terrain du message de vente.

Il n'y a pas de règle absolue concernant la longueur d'un en-tête....

Lire la suite


Site : http://www.marketeur-web.com

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / offre d'emploi conseiller de vente / offre d emploi conseiller de vente / definition d'un client prospect / qualites d un bon vendeur

"Comment préparer un plan marketing" - acoa-apeca.gc.ca

Planifiez votre succès

Guide de préparation d'un plan d'affaires et de marketing

Le présent guide est conçu pour vous aider à esquisser un plan détaillé de votre entreprise qui soit complet, stratégique et efficace - le fondement de votre succès!

Votre plan d'affaires est l'un des outils les plus importants pour planifier l'avenir de votre entreprise. Il expose les grandes lignes de...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 04:21:23
Site : http://www.acoa-apeca.gc.ca

Thèmes liés : plan marketing d'un site web / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / objectifs marketing d'un site web / comment faire le marketing d'un site web

Relation Client Made in France, sur-mesure - Comearth

COMEARTH construit, avec ses clients, une offre unique d'externalisation de la Relation Client, entièrement basée en France, éthique, sur-mesure et évolutive. Pour répondre à vos besoins et contraintes.

Découvrez en vidéo la présentation de Jean reignier, PDG Fondateur de COMEARTH, qui nous explique comment il se met au service de ses clients et mise sur la proximité pour créer de la...

Lire la suite


Site : comearth-france.com

Thèmes liés : solution de gestion relation client / recrutement service relation client / service relation client / relation client france / centre contact gestion relation client

Analyser son marché - netPME

Voir nos conseils

Analyser son marché

La connaissance de votre marché est un point crucial pour assurer le développement commercial de votre entreprise. De quoi s'agit-il ? Tout simplement un point régulier sur la mesure des attentes de vos clients et leur niveau de satisfaction afin de mesurer l'écart entre votre proposition de valeur et la réalité du marché. Pour vous aider à démarrer...

Lire la suite


Site : https://www.netpme.fr

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / plan d'action de fidelisation client / comment mesurer la satisfaction de vos clients / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction client marketing

Actualités métiers de la coiffure et de l'esthétique ...

 

 

Deux acteurs majeurs du secteur de la Coiffure et de la Beauté se rapprochent pour proposer une solution globale à la gestion des salons de coiffure et instituts de beauté :

·         3Ci Solutions est éditeur de solutions logicielles de gestion

·         Le Cegeco est une Association d'Expertise Comptable

Ces partenaires visent à offrir aux responsables de...

Lire la suite


Site : http://www.cegeco-agc.fr

Thèmes liés : frais d'inscription registre du commerce / n d inscription au registre du commerce / demande d'inscription au registre de commerce / demande d inscription au registre du commerce / solution global gestion relation client

Conditions Générales de Vente Belambra | Belambra Clubs

Conditions Générales de Vente Belambra

Conditions Générales de Vente Belambra 

"mis à jour le 10 mai 2017"

Vous souhaitez partir dans un de nos Clubs de vacances ? Avant de réserver un séjour individuel, une formule-groupe ou d'organiser un voyage d'affaires, consultez les Conditions Générales de Vente Belambra.

 

 

Préambule

L'objet des présentes Conditions Générales de Vente...

Lire la suite


Site : http://www.belambra.fr

Thèmes liés : conditions generales de vente commerce en ligne / commerce conditions generales de vente / qualites d un bon vendeur / frais d'inscription registre du commerce / relation client dans l assurance

Enjeux et missions de la direction de la communication ...

Fonction transversale par excellence au sein d'une ville, la Direction de la Communication est une véritable courroie de transmission entre les élus, les services et leurs différents publics internes et externes, pour servir le projet de la collectivité. Elle doit conjuguer vision stratégique, conseil, expertise technique et capacité d'innovation pour valoriser et accompagner l'action...

Lire la suite


Site : http://www.parlonscom.com

Thèmes liés : commerce de l art aujourd hui / communication marketing direct / developpement de l internet et du commerce / mise en valeur de l offre commerce / strategie et marketing de l innovation technologique

Bâtir une stratégie de commercialisation, quelques conseils

par Kim Auclair

Bâtir une stratégie de commercialisation permet à un entrepreneur de se démarquer autrement de sa concurrence. J'ai récemment participé à l'avant-dernière formation de Devtech50 qui traitait ce sujet. Intitulée «Stratégies de commercialisation» et présentée par Alain Dubois , président de Essors Stratégie , cette formation m'a permis de mieux comprendre les...

Lire la suite


Site : http://kimauclair.ca

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing / strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / formation strategie web marketing / analyse de la strategie marketing d'une entreprise

Conférencier et Expert Numérique - Olivier Houlet

Eclaireur, dirigeant passionné par les applications

et implications pratiques du numérique pour nos entreprises.

Issu d'un parcours complet direction générale, services clients, marketing, commercial et systèmes d'information

dans le monde de l'édition et l'intégration logiciel, il propose une grille de lecture

et des solutions à la fois globales et pragmatiques dans lesquelles le client...

Lire la suite


Site : http://olivierhoulet.com

Thèmes liés : formation chambre de commerce et d'industrie bayonne / formation chambre de commerce et d'industrie de bordeaux / formation chambre de commerce et d'industrie / strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct

Stratégie clients : Le salon btob de la relation client et ...

Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client ,...

Jamais la relation client n'a connu un tel rythme d'innovations depuis le printemps de l'IA en 2017 : masse de données disponibles, innovations dans la connaissance client , Innovations en management, innovations...

Lire la suite


Site : http://www.strategieclients.com

Politique de la Banque CIBC sur la ... - Financial Services

Politique canadienne en matière de protection des renseignements personnels

Date de révision : août 2017

Protection des renseignements personnels

La protection de vos renseignements personnels est importante pour nous : Nous apprécions la confiance que vous nous accordez en ayant choisi la Banque CIBC comme fournisseur de services financiers. À la Banque CIBC, la protection de vos...

Lire la suite

Date: 2016-03-15 02:03:15
Site : https://www.cibc.com

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / droits d'enregistrement achat fonds de commerce / programme fidelisation banque

Licence Pro Management de Relation Commerciale en ...

Une année de SPÉCIALISATION en ALTERNANCE pour des COMPÉTENCES COMMERCIALES à forte plus-value.

une formation professionnelle exigeante

formation aux techniques commerciales modernes en multi-canal (face à face et à distance : téléphone, en ligne

équipe pédagogique expérimentée, composée d'enseignants et de cadres commerciaux

soutien des DCF des Pays de Savoie (Dirigeants Commerciaux...

Lire la suite


Site : https://www.iut-acy.univ-smb.fr

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

Imprimer

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

Sephora, une enseigne exemplaire et une menace pour les ...

Sephora, une enseigne exemplaire et une menace pour les marques

Sephora n'est pas qu'un acteur incontournable de la distribution Parfums, Beauté. C'est beaucoup plus que cela...

C'est également le principal concurrent des marques qu'il distribue sur le long / moyen terme, mais on n'en parlera un peu plus tard.

On ne peut pourtant que se féliciter de son business model en tant que client ou...

Lire la suite


Site : http://www.immedia.fr

Thèmes liés : definition d un client / analyse de la strategie marketing d'une marque / relation client dans l assurance / mise en valeur de l offre commerce / developpement de l internet et du commerce

Conquérir et fidéliser de nouveaux clients

Parier sur l'avenir, c'est forcément se lancer dans la conquête de nouveaux clients. Un défi qu'il faut savoir relever avec détermination. En suivant ces quelques règles de base, la réussite sera au rendez-vous.

@ © NYUL-FOTOLIA

Vous avez défini votre cible, établi une liste de prospects et souhaitez partir à la conquête de ces clients potentiels? Pour être efficace, la première...

Lire la suite


Site : chefdentreprise.com

Decathlon | Matériel, vêtements et chaussures de sport.

PROGRAMME DE FIDELITE DECATHLON BELGIQUE (Mis à jour au 01/01/2014)

1 TITULAIRES DU PROGRAMME DE FIDELITÉ

Le Programme de fidélité est proposé par Decathlon BELGIUM, société anonyme, dont le siège social est établi à 1070 Anderlecht, Drève Olympique 50 et inscrite à la B.C.E. sous le numéro 0449.296.278.

à tous les clients particuliers (personnes physiques) de plus de 18 ans et...

Lire la suite


Site : https://www.decathlon.be

Etude de satisfaction - Efficience Marketing

PRICER

 

L'étude de satisfaction est un outil particulièrement intéressant pour élever le niveau de satisfaction des clients sachant :

qu'un client très satisfait est beaucoup plus fidèle qu'un client satisfait,

que la fidélisation des clients revient moins chère que la conquête de nouveaux clients.

Cet outil s'inscrit dans la démarche qualité des entreprises conforme aux...

Lire la suite


Site : https://www.efficience-marketing.com

Thèmes liés : etude de satisfaction client marketing / etude de satisfaction des client / enquete de satisfaction client marketing / enquete satisfaction client qualite / enquete de satisfaction des clients

11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation ...

VuduMobile  /  Fidélisation  / 11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle

12

11 conseils pour mettre en place un plan de fidélisation de la clientèle

12 janvier 2016

Par Sylvain Langlois

Malheureusement, on ne fidélise pas une clientèle en criant ciseau. Comme la plupart des spécialistes marketing viennent à le réaliser un jour ou l'autre, acquérir un...

Lire la suite


Site : https://vudumobile.ca

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / moyen de fidelisation d une clientele / fidelisation de la clientele dans le marketing des services / plan de fidelisation de la clientele / strategie marketing fidelisation clientele

Publications, enquêtes et rapports - Sedima - Syndicat ...

Les principaux métiers de la concession

ADMINISTRATIF

Exécuter des tâches simples administratives

Effectuer des saisies

Réaliser le classement des courriers et documents divers

Assurer éventuellement l'accueil

Exécuter des tâches administratives plus qualifiées

Rédiger et saisir les courriers à partir des consignes données

Assistant(e) de direction

Assister un responsable ou directeur...

Lire la suite


Site : https://www.sedima.fr

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / relation client dans l assurance / definition du metier d'assistant commercial / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un bon service a la clientele

L'expérience client au cœur de la stratégie des agences de ...

Avec une concurrence de plus en plus forte dans le domaine du tourisme et du voyage, comment faire rêver vos clients grâce à une expérience utilisateur sur le web unique ?

Qu'est ce que « l'expérience client » ?

- L'expérience clientse traduit par l'ensemble des émotions et sentiments ressentis par l'internaute avant, pendant et après l'acte d'achat.

- C'est la manière dont vos...

Lire la suite


Site : https://blog.eminence.ch

Thèmes liés : relation client agence de voyage / agence strategie relation client / fidelite d un client / comment faire le marketing d'un site web / relation client agence

Panorama 2017 – La révolution numérique dans l’industrie

24 janvier 2017 de 14 h à 17 h 30

La révolution numérique dans l'industrie

Quels impacts dans les secteurs de l'énergie et des transports ?

Espace Saint Martin

Le colloque

Automobile, aéronautique, cosmétique, pharmacie, énergie... la révolution numérique impacte tous les secteurs.

De nombreuses industries, qui pensaient hier encore pouvoir échapper à ce bouleversement, doivent à...

Lire la suite


Site : http://www.panorama-ifpen.fr

Thèmes liés : mise en valeur de l offre du marketing direct / strategie marketing de l entreprise / strategie et marketing de l innovation technologique

La logistique, définition et enjeux

 

Pour suivre la publication de nouveaux articles / ressources, inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter FAQ Logistique

L'ASLOG définit la logistique comme "l'art et la...

Lire la suite

Date: 2017-06-15 13:50:10
Site : http://www.faq-logistique.com

Thèmes liés : exemple d'enquete de satisfaction des clients / plan d'action marketing direct exemple / enquete de satisfaction client marketing / etude de satisfaction client marketing / plan d'action de fidelisation client

Marketing, ventes : 5 innovations pour créer plus de ...

Tweeter

2811 partages

77 % des dirigeants se préoccupent de la relation client. Ce constat, rappelé par Nathalie Wright, Directrice Générale, Grandes Entreprises et Alliances de Microsoft France en ouverture du premier Afterwork de la Transformation digitale qui s'est tenu début septembre, souligne l'importance de cette activité, mais aussi la nécessité d'innover sans cesse dans la...

Lire la suite


Site : http://ideas.microsoft.fr

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce / vente site e commerce / marketing direct exemple d'entreprise / comment faire le marketing d'un site web / etude marketing d'un site web

Comment attirer des clients dans mon restaurant

Comment attirer des clients dans mon restaurant

Bonjour, fonceurs ambitieux et créateurs de valeur,

J'espère que vous allez bien!

Est-il temps pour vous de dépoussiérer le plan marketing de votre restaurant?

Les temps ont changé et le marketing de restaurant n'est plus ce qu'il était. Il est primordial que les restaurateurs modernisent leurs stratégies marketing et cultivent leur présence...

Lire la suite


Site : http://www.marketeur.biz

Fonctionnalités Dolibarr + DoliPlus - Dolibarr DoliPlus

Vos bases Clients et Prospects partagées, complétées et mises

à jour par tous, avec mail, interlocuteurs ...

Agendas Tâches

Vos données, partagés, accessibles partout et synchronisées

aussi sur votre téléphone...

Vos Mails, fax, Mass-mailing sont classés par Clients,

Prospects. Pratique le numéroteur de téléphone ...

Devis Factures

Devis, Commandes, Expéditions, Factures, toujours...

Lire la suite


Site : http://www.nuage-web.fr

Nadeau Branding | Image de marque et marketing relationnel

Nadeau Branding est fière d'avoir conçu l'image de marque de l'entreprise en créant pour eux un branding futuriste et efficace en lien avec la vision de l'organisation.

RaySecur

SoulGym est une organisation dédiée à la croissance personnelle et à l'éveil de la conscience humaine. Son fondateur Normand Deslandes a su faire la synthèse de 25 années de recherche en créant un modèle...

Lire la suite


Site : http://nadeaubranding.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / formation centre d'appel relation client / centre d'appel et relation client / le positionnement marketing d'un site web

Services aux entreprises : sélection de professionnels du B2B

Gestion des services, entretien des structures et ressources humaines pour les professionnels dans toutes les régions de France.

Nom officiel : Gegos - Site pro (EURL)

La réponse aux besoins spécifiques des entrepreneurs et des innovateurs FoodTech, portée par des acteurs reconnus de l'agro-alimentaire.

Nom officiel : Accelerise Feed your Business - Site pro (Association). En ligne depuis 1...

Lire la suite


Site : webrankinfo.com

Le système d'information dans la stratégie de l'entreprise

Pour dire que le SI doit être adapté à la stratégie de l'entreprise, on évoque la nécessité d'un « alignement stratégique ». Cette expression recouvre un ensemble de questions qu'il faut démêler.

Qu'est-ce que la stratégie ?

Le mot « stratégie » est souvent prononcé avec emphase, sur un ton sentencieux, et on lui attribue un sens vague : il désignerait les...

Lire la suite


Site : http://volle.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / comment faire pour s'opposer au marketing direct

Analyse et optimisation des forces organisationnelles ...

et de croisières.

Positionnement

L'entreprise doit premièrement positionner son offre de valeur pour entrer en relation avec une clientèle cible générale. Dans le cas qui nous intéresse, il semble que la caractéristique essentielle des clients visés est d'avoir des goûts haut de gamme, avec un budget moyen. Les rabais qu'offre Hotwire ne sont pas nécessairement les offres les moins...

Lire la suite


Site : https://kinaze.org

Thèmes liés : strategie marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / objectifs marketing d'un site web / plan marketing d'un site web / le positionnement marketing d'un site web

Conditions Générales de Vente Smartbox

Coffret

supplémentaire

Nous vous rappelons que les e-Coffrets sont délivrés par email et ne sont soumis à aucun frais de livraison supplémentaire.

Article 6 : Non conformité

Article 6.1 : Réserves à faire au transporteur pour les détériorations ou les manquants

Tout Coffret Cadeau livré devra faire l'objet d'un contrôle minutieux de la part du Client et d'éventuelles réserves sur le...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 22:34:57
Site : smartbox.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / competence d'un vendeur en telephonie / qualite d un vendeur / competence d'un vendeur / competence d un vendeur

ma Carte BP

Réglement

Notification de cookie

Afin de faciliter votre navigation sur ce site, de réaliser des statistiques de visites, et de partager plus facilement des contenus, EFR peut etre amené a utiliser des cookies.Pour en savoir plus au sujet des cookies déposés et modifier en tout temps vos parametres de cookies, cliquez ici .

En continuant votre navigation sur le site, vous consentez a...

Lire la suite


Site : https://www.macartebp.fr

Thèmes liés : faire une carte de fidelite gratuite / faire une carte de fidelite en ligne / date de creation de la carte de fidelite / creation carte de fidelite prix / creation carte de fidelite papier

Conditions Générales de Vente Smartbox

Coffret

supplémentaire

Nous vous rappelons que les e-Coffrets sont délivrés par email et ne sont soumis à aucun frais de livraison supplémentaire.

Article 6 : Non conformité

Article 6.1 : Réserves à faire au transporteur pour les détériorations ou les manquants

Tout Coffret Cadeau livré devra faire l'objet d'un contrôle minutieux de la part du Client et d'éventuelles réserves sur le...

Lire la suite

Date: 2017-09-22 06:19:05
Site : smartbox.com

Thèmes liés : qualites d un bon vendeur / competence d'un vendeur en telephonie / qualite d un vendeur / competence d'un vendeur / competence d un vendeur

Data, Marketing Relationnel, Communication Directe et ...

En savoir plus...

Le groupe HSK Partners vient de reprendre la société Epargne et Qualité ( https://www.epargne-et-qualite.com ).

Cette acquisition vient renforcer sa position de leader incontournable du marché de l'édition des bases de données CSP+ et CSP++ et des grandes fortunes françaises.

Elle lui permet d'étoffer encore plus notre capacité à connaître et à segmenter ces cibles...

Lire la suite


Site : hsk-partners.com

Thèmes liés : marketing service public gestion relation client / gestion de la relation client multicanal / gestion relation client marketing relationnel / marketing direct et gestion de la relation client / marketing gestion relation client

Distribution et communication - Cours-Exercice

----- Accroître la notoriété d'un produit

----- Fidéliser  la clientèle

----- Créer et améliorer une image de marque

b) Préciser la cible :

c) Créer le message :

La base de campagne, "ensemble de réflexions qui permet de passer à la réalisation d'une campagne publicitaire", va conduire à définir un axe publicitaire, un thème et un message publicitaire.

Axe publicitaire : élément...

Lire la suite


Site : http://cours-exercice.com

Thèmes liés : offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / moyen de fidelisation d une clientele / offre d'emploi conseiller de vente luxe / offre d'emploi conseiller de vente

Essilor — Wikipédia

Boutique Lissac à Sèvres ( Hauts-de-Seine ).

Les origines d'Essel remontent à 1849, l'année où treize ouvriers lunetiers parisiens s'associèrent en coopérative :l'Association fraternelle des ouvriers lunetiers (rapidement devenue Société des Lunetiers (SL), et dont le nom a plus tard évolué en Essel). Basée dans le quartier du Marais, la Société des Lunetiers produit dans un...

Lire la suite

Date: 2017-12-24 03:47:00
Site : https://fr.wikipedia.org

Thèmes liés : prix de vente d'un magasin d'optique / mise en valeur de l offre du marketing direct

10 conseils pour lancer un Blog Pro et le faire connaître ...

10 conseils pour lancer un Blog Pro et le faire connaître !

 

Comment créer un blog professionnel et comment le faire connaître ?

Combien de temps cela prend, et combien de visiteurs je peux espérer avoir ?

Est-ce qu'en bloggant 30 minutes par jour on peut se faire connaître sur le net ?

Où héberger un blog pour qu'il soit bien référencé par Google ?

Comment écrire ses articles et...

Lire la suite


Site : conseilsmarketing.com

Thèmes liés : comment faire le marketing d'un site web / analyse marketing d'un site web / blog marketing sites / objectifs marketing d'un site web / etude marketing d'un site web

taux de retour campagne sms En fait, maintenant, ils sont ...

taux de retour campagne sms qualité et pièges? Modèles de lettre d'information vous agréent de créer vos propres bulletins d'information, depuis la mise en forme d'une lettre d'information est l'une des principales défenestrations qui découragent les propriétaires d'entreprises de développement de celui-ci. La situation est qu'il ya un problème avec iphoto not emailing pictures....

Lire la suite


Site : http://www.campagne-e-mailing.net

Thèmes liés : taux retour direct marketing suisse / comment faire le marketing d'un site web / direct email marketing software free / direct email marketing software / envoi email marketing direct

La RSE, un enjeu majeur de la stratégie de l''entreprise

La RSE, un enjeu majeur de la stratégie commerciale et marketing

Blog

21 mai 2015/ Nathalie LABATE / RSE / 0 comments

Parce que mener une démarche RSE passe aussi par une valorisation des actions menées auprès des parties prenantes (clients, fournisseurs, collaborateurs, actionnaires), nous avons rencontré Stéphanie Michel Amato, co-fondatrice du cabinet conseil AJEM Consultants et...

Lire la suite


Site : http://www.izypeo.com

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing entreprise / actions commerciales de marketing direct / strategie marketing d'un site web

La Fidélisation Des Salariés Dans Les Ssii dissertations ...

Fidélisation salariés

Fidélisation des salariés dans une SSII (travail collaboratif) Notre projet suit une démarche d'ingénierie. Cette démarche se déroule en quatre étapes. Tout d'abord, nous avons réalisé une analyse de la demande. Il s'agit ici de proposer des solutions d'améliorations dans le traitement des salariés en vue de les fidéliser et de juguler le turn-over dans la...

Lire la suite


Site : http://www.etudier.com

Les Mastères Spécialisés proposés

Choix d'une spécialité en M2 (Bac+5)

Une année pour gagner en compétences digitales

Web Marketing

Le premier bilan trimestriel sur le e-commerce de la FEVAD (Fédération e-commerce et vente à distance) révèle une hausse du chiffres d'affaires de 14% par rapport au premier trimestre 2014, en raison d'un nombre de transactions très élevé.

Cette évolution du marché a un impact...

Lire la suite


Site : escen.fr

L'incentive au banc d'essai - Stratégies - strategies.fr

L'incentive, cette méthode de motivation et de récompense des salariés gagne du terrain dans les entreprises. Elle a débarqué en France au tout début des années quatre-vingt-dix via les pays anglo-saxons (Canada, États-Unis et Angleterre), où elle est très répandue. Aujourd'hui, toutes les agences spécialisées dans ce domaine élaborent leurs propres techniques et « incentivent »...

Lire la suite


Site : strategies.fr

Thèmes liés : fidelisation des salaries et performance de l'entreprise / marketing direct exemple d'entreprise / strategie marketing de l entreprise / qualites d un bon vendeur / quel est le salaire moyen d'un vendeur

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-06-21 11:47:21
Site : http://www.frederic-chartier.com

prix maison booa | longwysurledoubs.com

Constructeurs

Maîtres d'oeuvre

Opter pour une architecture bioclimatique, c'est l'assurance de construire une maison largement ouverte au sud et très économe en énergie. Cet effort de conception n'engendre aucun surcoût mais constitue un vrai gage de qualité. Alors pourquoi s'en priver?

Le recours à un constructeur est souvent la première solution envisagée lorqu'on veut faire construire...

Lire la suite

Date: 2018-04-16 19:35:13
Site : http://longwysurledoubs.com

Thèmes liés : offre d'emploi directeur marketing communication / offre d emploi dans le secteur de la vente / relation client dans l assurance / offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct

10 transactions sur l'écran radar - La Presse+

SNC-Lavalin et la 407

Le cabinet montréalais de gestion de projets souhaite céder une portion de sa participation de 16,8 % dans l'autoroute urbaine 407, une voie rapide à péage entièrement électronique qui passe juste au nord de Toronto. La direction a fait savoir cet automne que le processus de vente progressait et que si elle obtenait son prix (cela pourrait représenter jusqu'à...

Lire la suite


Site : http://plus.lapresse.ca

Thèmes liés : strategie marketing de l entreprise / mise en valeur de l offre du marketing direct / mise en valeur de l offre commerce

Reconnaissance + Considération + Fidélisation + Clients

Avantages : la longue marche de la fidélisation

Trois années de réflexion et de travail ont préparé le lancement en septembre 1998 du programme de fidélisation bancaire du Crédit Lyonnais, baptisé Avantages. Le dispositif doit permettre à la banque d'exprimer sa reconnaissance à ses clients.  [...] Il y a quatre ans, le Crédit Lyonnais s'est intéressé à ce que ses clients...

Lire la suite


Site : http://recherche.actionco.fr

Offres emploi grande distribution et Commerce - Ile de ...

ILE DE FRANCE SUD - CHEF BOUCHER EN TRADITIONNEL

 

Distribution-Conseil, Cabinet de Recrutement spécialisé en Commerce et Distribution, recherche un Chef Boucher Trad pour un hypermarché du Sud de l'Ile-de-France.

Obligatoirement expérimenté en hypermarché centralisé ou indépendant, vous êtes un candidat de Haut Niveau en boucherie.

Vous gérerez toute le filière viande en...

Lire la suite

Date: 2017-06-22 04:50:18
Site : http://www.distribution-conseil.fr

Emplois jobs Québec- Offres d'Emplois et curriculum vitae

Le CV récapitule le parcours professionnel d'une personne.

 

Clé essentielle pour décrocher un entretien d'embauche, il doit de préférence être accompagné d'une lettre de motivation (même si cette pratique a tendance à se perdre de nos jours avec l'explosion des e-candidatures et du web). Il peut être présenté de façon chronologique ou mieux encore, antéchronologique (en partant de...

Lire la suite

Date: 2016-03-11 19:32:22
Site : http://www.emplois-jobs.ca

Thèmes liés : offre d'emploi marketing direct / offre d emploi en marketing direct / offre d'emploi conseiller de vente luxe / offre d'emploi directeur marketing luxe / offre d'emploi directeur marketing communication

Offres d'emplois à pourvoir en France - Verlingue

quimper

Profil :

De formation supérieure ou fort d'une expérience significative, vous justifiez d'une première expérience dans un métier de gestion. Organisé, rigoureux, impliqué et doté d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous faites preuve d'initiative. Vous maîtrisez également les outils bureautiques tels que Word et Excel. Comme tous les postes de l'entreprise, ce...

Lire la suite


Site : verlingue.fr

Thèmes liés : plan d'action de fidelisation client / relation client dans l assurance / strategie marketing de l entreprise / analyse de la strategie marketing d'une entreprise / definition d'un excellent service a la clientele

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

Lire la suite


Site : lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition

B to B : votre plan d'action commerciale pour vendre aux ...

Ciblage du décideur, mailing, vente commando... les moyens employés exigent un réel savoir-faire et le sens du timing. Pour parvenir à vos fins, procédez par ordre en utilisant notre tableau de bord.

Quel décideur viser ?

Au sein des grands comptes, les fonctions les plus recherchées sont celles de dirigeant (PDG, DG, gérant...) mais aussi de directeur des ressources humaines, directeur...

Lire la suite


Site : lentreprise.lexpress.fr

Thèmes liés : action de fidelisation client b to b / l'objectif d'une carte de fidelite / metier de commercial b to b / actions de fidelisation b to b / relation client b to c definition