Opérateur PHINGOO

Classement : 94 / 916

4 vidéos sélectionnées

Phingoo éditeur de logiciels pour call center, VoIP Provider

diteur de logiciels et fournisseur de services liés à la Relation Client et au Marketing

Phingoo propose des solutions de téléphonie IP de qualité, avec des coûts et tarifs très compétitifs. Notre service est de nature opérateur de VoIP, Nos offres se distinguent par un prix inférieur aux opérateurs téléphoniques traditionnels et aux Fournisseurs d'accés Internet. Phingoo développe plusieurs produits et services tels que des solutions CRM et logiciels de gestion de relation...

Voir la suite

Thèmes liés : logiciel gestion relation client crm / logiciel gestion de la relation client

PhingooCRM pour les call centers sur Cloud en mode SaaS

PhingooCRM est une solution CRM basée sur le Cloud en mode SaaS conçue pour les centres d'appel et professionnels du domaine de télémarketing et centres de contact. PhingooCRM un logiciel de gestion de relation client CRM intuitif et prédictif, dynamique et personnalisé offre aux call centers plusieurs avantages: sécurité, simplicité et accessibilité, agir en temps réel... Pour plus de détails sur PhingooCRM consultez notre site web et découvrez nos formule intelligentes pour les...

Voir la suite

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / logiciel gestion de la relation client

Phingoo des solutions pour la relation clients et télémarketing

Phingoo

http://www.phingoo.com/ est un opérateur de téléphonie sur IP (VoIP), éditeur de logiciels et fournisseur de services liés à la Relation Client et Marketing.

Phingoo est une marque commerciale du groupe Spartel Services, qui est un groupe français opérant principalement dans les domaines des nouvelles technologies, VoIP, Télécommunications, Offshoring, Marketing et la Relation Client. Spartel Services est présent dans le marché français depuis 2005.

PhingooCRM...

Voir la suite

Thèmes liés : service relation client / relation client marketing

Invitation Open Phingoo Day 2016 - Tunis

Dans le cadre de la présentation de sa solution PhingooCRM ainsi que le lancement de sa nouvelle version 2.0, Phingoo organise L’Open Phingoo Day le 7 septembre 2016 de 09h à 16h à l’hôtel Golden Tulip El Mechtel à Tunis.

Cet évènement est gratuit et ouvert à tous ceux qui sont intéressés par le domaine de la Relation Client et le Marketing.

Cette journée est une occasion qui réunit les professionnels et experts des domaines des centres d’appels et de la relation client,...

Voir la suite

Thèmes liés : centre d'appel et relation client