Majda Chaplain

Classement : 92 / 548

38 vidéos sélectionnées

Social marketing, Social commerce : enjeux pour La Redoute, Lacoste, Monoprix et Orangina Schweppes

1ère partie de la Table Ronde "Innovation & Cross-média" sur le thème "Social Marketing, Social Commerce : de l'engagement au business". Avec les témoignages de nos invités, Stanislas de Parcevaux (Orangina Schweppes), Mickael Pynson (La Redoute), Stéphanie Jallet (Monoprix) et Biljana Savic (Lacoste).

Une production MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec Stratégies, Adobe et 24h00/Boosket

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Stratégie Marketing : profiling pour construire le parcours de l'internaute by Opel General Motors

3ème partie de la Table Ronde "Stratégies multicanal pour client omnicanal" organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/, http://www.adobe.com/ et http://www.experian.fr/marketing-services/index.html.

Témoignage de Ollivier Monferran : Responsable Digital & CRM de la marque Opel / General Motors, qui dévoile comment la connaissance client, la compréhension de leurs attentes, les leviers digitaux permettent de dessiner un parcours client...

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Quels enjeux autour de la digitalisation de la relation client : Sony, Adecco, Orange et Krys

1ère partie de la table Ronde organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ et ses partenaires http://www.strategies.fr/, Adobe, Neolane et Graph Insider - avec 4 professionnels du marketing et de la communication digital pour débattre sur la transformation du marketing relationnel par le digital, avec les retours d'expérience de Orange, Sony, Groupe Adecco et Krys.

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Stratégies marketing & communication, perspectives Feiyue, Lego, Fnac et Bred Banque Populaire

6ème partie de la Table Ronde "Booster sa stratégie cross-canal" réalisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/, Adobe et NP6.

Avec les témoignages de Olivier BOCQUET, Directeur marketing de Feiyue, Stéphane CORRE, Directeur de l'organisation et des Canaux à Distance de Bred Banque Populaire, Elisabeth STIRLING-CLERGUE, Responsable Fidélisation, CRM, pour le site d'Ecommerce & les magasins de la Fnac et Stéphane KNAPP, Directeur Marketing...

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Comment Opel implique son réseau automobile dans l'expérience client

Comment Opel, dont le métier 1er est la vente de voitures, s'est recentré sur le client. Du Brand Centric au "Customer Centric" au service d'une expérience client remarquable.

Témoignage de Ollivier Monferran, Digital & CRM Manager de Opel.

Ollivier Monferran intervient dans le cadre de la table ronde "Customer Centric" aux côtés de Baptiste Beaumont, CRM Manager de Thomas Cook ; Pauline Tourneur, Directrice Générale de Attractive World ; Pauline Tourneur, Directrice Générale de...

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Les enjeux du cross-canal pour Bred Banque Populaire, Fnac, Feiyue, Lego

1ère partie de la Table Ronde "Booster sa stratégie cross-canal" réalisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/, Adobe et NP6.

Avec les témoignages de Olivier BOCQUET, Directeur marketing de Feiyue, Stéphane CORRE, Directeur de l'organisation et des Canaux à Distance de Bred Banque Populaire, Elisabeth STIRLING-CLERGUE, Responsable Fidélisation, CRM, pour le site d'Ecommerce & les magasins de la Fnac et Stéphane KNAPP, Directeur Marketing...

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Morgan : sublimer la Relation Client du point de vente au web

3ème partie de la Table Ronde "Les nouveaux leviers pour sublimer la relation client" réalisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/ et Adobe.

Avec le témoignage Frédéric Wilhelm (Morgan)

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Voyages-Sncf.com : faire du mobile le meilleur allié de la customer experience

2ème partie de la Table Ronde "Le mobile : Fer de lance de la customer experience", avec Pascal Lannoo, Directeur Business Mobile et Customer Experience de Voyages-Sncf.com

Au programme : comment voyages-sncf.com construit une customer experience inédite grâce au mobile ? Comment recruter et fidéliser un client grâce au mobile ?

Les Tables Rondes "Innovation & Cross-média" sont organisées par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/ et Adobe...

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