Majda Chaplain

Classement : 92 / 548

38 vidéos sélectionnées

Pré-requis pour réussir sa stratégie marketing et digitale à l'international

6ème partie de la table ronde "stratégies marketing, digitales, commerciales à l'international", avec les témoignages de :

- Ludovic Bonnet, Directeur Digital du groupe Agnès b, marque de mode chic et parisienne qui vient de fêter ses 40 ans ;

- Rodolphe Roux, Directeur Digital de Wiko, jeune trublion sino-français fabricant de smartphones ;

- Anne Browaeys-Level, Directrice Générale Marketing, Digital et Technologies du Club Med, leader mondial des vacances tout compris haut de...

Voir la suite

ITW PUIG : Les enjeux des marques de luxe à l'international

Quels sont les enjeux des marques pour s'exporter à l'international, conquérir et engager des consommateurs aux usages et attentes différents selon les pays ? Quels leviers marketing et digitaux activer.

2ème partie de la table ronde "stratégies marketing, digitales, commerciales à l'international", avec le témoignage de Laura Pho Duc, Directrice Brand Marketing Digital Global du Groupe Puig, société familiale de mode et de parfums,

aux côtés de :

- Ludovic Bonnet, Directeur...

Voir la suite

Thèmes liés : strategie et marketing de l innovation technologique

Impact des nouvelles technologies sur les stratégies marketing en 2017

Quelles grandes tendances technologiques adopter en 2017 ?

6ème partie de la table ronde "Prospective 2017 : quelles seront les enjeux et les priorités marketing & digitales des marques ?" avec les témoignages de :

- Olivier Carrette, Directeur Marketing & Digital de Marionnaud, leader européen de la distribution sélective de parfums et cosmétiques

- Vincent Fillon, Directeur Stratégie Mobile & Développement du groupe Air France, acteur majeur du transport aérien mondial

- Marie...

Voir la suite

Comment Crédit Agricole part à la conquête de nouveaux clients - 3ème partie

3ème partie de la Table Ronde "Innovation & Cross-média" sur le thème : "Digital, Mobile, Social, Local : les nouveaux leviers d'une stratégie de conquête réussie".

Comment le Crédit Agricole s'appuie sur les nouveaux canaux émergents (tels que le digital ou le mobile) pour conquérir et fidéliser.

La conquête de nouveaux clients à travers ces canaux émergents est-elle rentable ? Témoignage de Bernard Bordas - Directeur du Marketing Distributif du Crédit Agricole.

Une production...

Voir la suite

Thèmes liés : conquete de nouveaux clients

Comment Adecco crée une relation client différenciée grâce au digital ?

2ème partie de la table Ronde organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ et ses partenaires http://www.strategies.fr/, Adobe, Neolane et Graph Insider -

Valérie Champault, responsable du département marketing digital d'Adecco témoigne sur la transformation du marketing relationnel par le digital, aux côtés d'Orange, Sony et Krys.

Voir la suite

Les innovations nées de la connaissance client à l'heure du 2.0

2ème partie de la Table Ronde "Innovation & Cross-média" sur le thème "La connaissance client au coeur des stratégies marketing". Avec les témoignages de nos invités, Serge Laurens du groupe Fram, Erik Songeur de Société Générale, Georges-Edouard Dias de L'Oréal et Benoit Gruet d'American Express.

Une production MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et IBM

Voir la suite

Thèmes liés : connaissance client marketing

Offline, Online, Social, nouvelles perspectives pour améliorer la connaissance client

3ème partie de la Table Ronde "Innovation & Cross-média" sur le thème "La connaissance client au coeur des stratégies marketing". Avec les témoignages de nos invités, Serge Laurens du groupe Fram, Erik Songeur de Société Générale, Georges-Edouard Dias de L'Oréal et Benoit Gruet d'American Express.

Une production MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et IBM

Voir la suite

Stratégie marketing : Réconcilier les canaux et développer les ventes avec SFR, M&S, Corsair et Opel

6ème partie de la Table Ronde "Stratégies multicanal pour client omnicanal" organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/, http://www.adobe.com/ et http://www.experian.fr/marketing-services/index.html, avec 4 invités de marque :

- Michelle Lamberti : Directrice Marketing France de Marks & Spencer

- Stéphanie de La Roncière : Responsable du Service Fidélisation et Relation clients de Corsair

- Morgane Castanier : Directrice Marketing...

Voir la suite

Recommandations aux directions marketing pour 2014

7ème partie de la Table Ronde "Les principaux enjeux des directions marketing et e-commerce en 2014" organisée par MC Factory http://www.mcfactory.fr/ en partenariat avec http://www.strategies.fr/ et http://www.adobe.com/ avec 4 invités représentant des grandes marques :

- Anne-Véronique Baylac, Directrice Marketing et e-commerce d'Auchan

- Sophie Bogdelin, Directrice Marketing de Lesieur

- Guillaume du Gardier, Interactive Media Manager France de Ferrero

- Romain Roulleau, Directeur...

Voir la suite

Thèmes liés : enjeux du marketing direct

La connaissance client : enjeu majeur des marques Fram, L'Oréal, SG et American Express

1ère partie de la Table Ronde "Innovation & Cross-média" sur le thème "La connaissance client au coeur des stratégies marketing". Avec les témoignages de nos invités, Serge Laurens du groupe Fram, Erik Songeur de Société Générale, Georges-Edouard Dias de L'Oréal et Benoit Gruet d'American Express.

Une production MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et IBM

Voir la suite