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6 vidéos sélectionnées

Salon E-commerce 2015 : comment optimiser sa stratégie de relation client ?

A l’occasion de l’édition 2015 du Salon E-commerce Paris, iAdvize a pris la parole aux côtés de Louis Marzouk, Chef de Projet Marketing Digital de la boutique en ligne du Paris-Saint-Germain, Audrey Heiser, Responsable e-commerce de Renault Retail et Clément Coignac, Directeur Web du Slip Français. Génération de leads, augmentation des ventes, réassurance pendant le parcours d’achat… Trois témoins partagent leur expériences de l’engagement client en ligne, leurs objectifs et...

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Thèmes liés : salon strategie relation client / responsable e commerce / e commerce vente en ligne

Témoignages du PSG, Renault Retail, le Slip Français - iAdvize au salon E-commerce 2015

A l’occasion de l’édition 2015 du Salon E-commerce Paris, iAdvize a pris la parole aux côtés de Louis Marzouk, Chef de Projet Marketing Digital de la boutique en ligne du Paris-Saint-Germain, Audrey Heiser, Responsable e-commerce de Renault Retail et Clément Coignac, Directeur Web du Slip Français. Génération de leads, augmentation des ventes, réassurance pendant le parcours d’achat… Trois témoins partagent leur expériences de l’engagement client en ligne, leurs objectifs et...

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Thèmes liés : responsable e commerce / e commerce vente en ligne

Retours d'expérience du Petit Ballon sur la plateforme iAdvize - Success Story

En tant que e-commerçant, Le Petit Ballon souhaitait proposer sur son site des interactions en temps réel à ses clients et futurs clients. Téléchargez la success story complète ici : http://bit.ly/1TavakE

N’étant pas complètement satisfait du service client qu’il externalisait dans des centres d’appels par le passé, Le Petit Ballon a souhaité réintégrer toute sa relation client en interne.

L’équipe utilise désormais la plateforme iAdvize qui lui permet d’engager les...

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Thèmes liés : centre d'appel et relation client

Étude de cas Lacoste & iAdvize avec Philippe morin - salon stratégie clients 2015

Résumé : iadvize.com/fr/conseils-chat/2015/04/22/salon-strategie-clients-2015-retour-sur-la-conference-iadvize/

Le 15 Avril, iAdvize animait une conférence autour de la Relation Client en ligne avec les témoignages de Phillippe Morin, eCommerce Director Europe de Lacoste, Guillaume Leheuzey, Responsable Internet de Bouygues Telecom Entreprises, Sonia Ribeiro, Responsable Marketing Digital BMW ainsi que Kilian Hauray, Professionnal Services Manager iAdvize. L'occasion de donner des conseils...

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Conférence Stratégie Clients 2017 : À qui les marques doivent-elles confier leur relation client ?

Cdiscount a choisi de faire appel à des particuliers passionnés, rémunérés pour conseiller ses clients, via le service ibbü.

EDF a couplé l’assistance par chat avec un chatbot. Désormais, les 60 conseillers chat se concentrent sur leur coeur de métier.

Depuis 2015, Le Petit Ballon propose à ses visiteurs d’être assistés par ses conseillers client via Chat. Lors des fortes périodes d’activité, le service client est désormais épaulé par les experts à la demande du...

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Thèmes liés : service relation client

Étude de cas BMW & iAdvize avec Sonia Ribeiro

Toutes les vidéos : iadvize.com/fr/conseils-chat/2015/04/22/salon-strategie-clients-2015-retour-sur-la-conference-iadvize/

Le 15 Avril, iAdvize animait une conférence autour de la Relation Client en ligne avec les témoignages de Phillippe Morin, eCommerce Director Europe de Lacoste, Guillaume Leheuzey, Responsable Internet de Bouygues Telecom Entreprises, Sonia Ribeiro, Responsable Marketing Digital BMW ainsi que Kilian Hauray, Professionnal Services Manager iAdvize. L'occasion de donner...

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