Prosodie Capgemini

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14 vidéos sélectionnées

Témoignage La Redoute

Prosodie-Capgemini accompagne La Redoute dans sa stratégie de relation client multicanal.

Grâce à Odigo, la solution de Prosodie-Capgemini pour la gestion des interactions clients multicanal, La Redoute permet à ses clients et prospects de rentrer en relation avec un conseiller non seulement par téléphone mais aussi via le chat, l'email ou le webcallback.

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Thèmes liés : gestion de la relation client multicanal

le Hub#10 de la Relation Client

Ce mois-ci, le Hub de la Relation Client reçoit Thierry Spencer, Directeur Associé de l’Académie du Service. A la fois blogueur, auteur et conférencier, il accepte de nous présenter sa vision de la relation client. Personnage incontournable du marché, il est aussi un acteur clé du Salon Stratégie Client. Rendez-vous donc les 18, 19 et 20 avril prochains à la Porte de Versailles pour découvrir les nouvelles tendances.

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Thèmes liés : salon strategie relation client

HUB#4 de la Relation Client

Ce mois-ci, le Hub de la Relation Client reçoit Marie Content, Directrice générale de C-Mon-Assurance.com, filiale d'Alptis Assurances. C-Mon-Assurance a été créé pour répondre à une demande croissante d’internautes à la recherche d’une assurance adaptée à leurs besoins et à leur budget. Mais comme le souligne Marie Content « le travail à distance virtuel ne veut pas dire l’absence de relation personnalisée, chaque adhérent à un conseiller dédié. »

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Thèmes liés : relation client dans l assurance

Prosodie-Capgemini au Salon Stratégie Clients 2018

Nativement cross-canal, la solution Odigo est reconnue comme Leader pour la 3ème année consécutive dans le Magic Quadrant du Gartner, dédié aux solutions de Centre de Contacts (CCaaS) sur le marché de l’Europe de l’Ouest.

A l'occasion du Salon Stratégie Clients 2018, Prosodie-Capgemini présentait la nouvelle version V5 d'Odigo.

Un moment important qui a permis à Prosodie-Capgemini d'afficher une ambition renouvelée pour 2018, tout en réaffirmant le leadership de sa solution...

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Thèmes liés : salon strategie relation client

Talk'17 Isabelle Kupecek - Malakoff Mederic

Pour Isabelle Kupecek, Directrice Relation Clients & Accélérateur de transformations chez Malakoff Médéric « Le challenge est de transformer cette expertise et ce savoir-faire sur les données pour construire une relation fluide, simple et facile avec nos assurés. »

Et Isabelle Kupecek se met à rêver et imagine le Tinder de la Relation Client pour l’assurance. Faire en sorte que l’assuré et son conseiller client se trouvent et s’accordent par affinités sélective.

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Thèmes liés : relation client dans l assurance

Témoignage Caisse d'Epargne Rhône Alpes

La Caisse d'Epargne Rhône Alpes a lancé à Lyon sa 1ère Agence Nouvelle Définition. Backelite et Prosodie-Capgemini sont intervenues conjointement pour concevoir et mettre en œuvre toutes les applications proposées sur les écrans digitaux de l'agence. La relation « conseiller client » constitue l'élément central de cette agence inédite qui s'appuie sur l'ensemble des technologies multimédia.

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Thèmes liés : conseil relation client digitale

Le Talk Prosodie 2015 : Intervention d'Ikea

A l'occasion du Talk Prosodie de la Customer Experience, plusieurs représentants de grandes entreprises sont venus raconter leur histoire de la relation client.

Pierre Villeneuve, Customer Advocate chez Ikea, a parlé des liens entre climat et relation client dans son entreprise.

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Thèmes liés : relation entre entreprise et client

Retour sur l'évenement AFRC "Les outils digitaux dédiés à la relation client "

L’AFRC consacre une matinée aux outils digitaux dédiés à la Relation Client. La Maif, Engie, Bouygues Telecom et Taxis Bleus se sont exprimés librement autour de leur projets de transformation digitale sur les thèmes : écouter et comprendre, facile et commode ou collaborer et fidéliser.

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Thèmes liés : outil a la relation client

le Hub#7 de la Relation Client

Ce mois-ci, le Hub de la Relation Client a le plaisir de remettre à Vincent Gufflet, Directeur des Services de Darty et membre du comité exécutif du Groupe FNAC-Darty, l’award de l’innovation décerné par la société d’analystes Aecus en Angleterre, pour son bouton connecté.

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Thèmes liés : service relation client

Le Hub de la Relation Client #1

Retrouvez toute l’actualité de la Relation Client présentée par Hervé Leroux : les temps forts, les partenariats, les succès clients… et des invités, tous experts, qui vous feront partager leur point de vue sur les tendances du marché.

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Thèmes liés : relation client