HUB Institute

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10 vidéos sélectionnées

Bilan Ecommerce 2014 et Perspective 2015 | FEVAD, Marc Lolivier

Un site e-commerce ouvrait toutes les demi-heures en France en 2014. Une croissance soutenue et structurée sur desktop qui va tendre de plus en plus vers le mobile pour 2015. Selon Marc Lolivier, Délégué Général de la Fevad, nous faisons face à un vrai « boom » du m-commerce avec 60% de croissance pour la vente sur mobile. On estime d’ailleurs à 10% la part des ventes qui se feront via mobile en 2015 ! La mobilité se veut d’être le renouveau de la vente en ligne avec...

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Il est de plus en plus difficile de faire venir les consommateurs en magasin. « Si le client n’est pas content en boutique il part en 4 secondes. Sur le web c’est 1 seconde ! ». C’est à ce titre que Vente-Privée lance Le Pass, un outil de géolocalisation permettant une interaction entre le magasin et le client sur la base de leur proximité.Xavier Court, Associé et Co-fondateur de la marque de vente événementielle soutient qu’il est aujourd’hui primordial que le client trouve...

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Thèmes liés : vente privee e commerce

L'IA au secours de l'expérience client [HUBDAY Future of retail & Ecommerce]

"Une marque qui ne reconnaît pas l'importance de l'expérience utilisateur est vouée à disparaître" juge Eric Dadian, président de l'AFRC (Association Française de la Relation Client). Avec l'avènement de l'IA, il est désormais possible de créer des expériences augmentées, pour le client comme l'employé.

Marc Simeoni, CEO de Volpy, et Vincent Michelot, Brand Manager d'Oscaro, développent l'application de l'IA César aux bots de relation client du retailer, et comment cela a...

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La relation client à l'heure du digital et de la disruption | The Social Client, PMU, SFR

Retrouvez les articles replay du HUBFORUM Paris 2015 : http://hubinstitute.com/2015/10/les-temps-forts-du-hubforum-paris-2015-hubforum-replay/

LA RELATION CLIENT À L’HEURE DU DIGITAL ET DE LA DISRUPTION avec Vanessa Boudin-Lestienne, Directrice Générale Adjointe & Cofondatrice, The Social Client, Chloe Beauvallet, Directrice des Services et de la Relation Client, PMU et Benjamin Cornic, Directeur des Communautés Digitales & Social Media, SFR

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Data Centricity : du mass média au média local | TF1 Publicité, ClearChannel France

Emmanuel Pottier, Directeur Général Délégué, Stratégie et Innovation chez Clear Channel France, et Fabrice Mollier, DGA Marketing, Stratégie et Innovation chez TF1 Publicité interviennent sur les évolutions du paysage médiatique.

Retrouvez l'ensemble des interventions du HUBFORUM : http://hubinstitute.com/2016/10/40-inspirations-pour-votre-transformation-digitale-en-2017-replay-hubforum/

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L'EXPÉRIENCE CLIENT AU COEUR DES STRATÉGIES RETAIL DE DEMAIN | Anne-Véronique Baylac - Sephora

Aujourd’hui, Sephora réunit dans sa stratégie retail les 3C d’une approche customer-centric : connaissance Client, expérience Client et relation Client. Anne-Véronique Baylac, Chief Digital Officer EME chez Sephora a présenté un panorama des dispositifs permettant d’optimiser l’expérience client.

Le HUB Institute décrypte les tendances et nouveaux leviers du numérique pour accélérer la transformation digitale des entreprises.

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LES CHATBOTS AU SERVICE DE LA RELATION CLIENT | Pascal Lannoo - Voyages-sncf.com

Pascal Lannoo, Head of Digital Customer Experience chez Voyages-sncf.com a présenté la démarche intellectuelle qui s'applique dans la création et la mise en place d'un chatbot.

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Entretien avec Hootsuite : Passer du social media au social business

Les entreprises ont compris l'importance des médias sociaux et utilisent de plus en plus des outils de gestion pour écouter leur client, interagir avec eux et ainsi entretenir leurs relations. Johan Benoualid, directeur commercial europe du sud d'Hootsuite, nous explique à quelques jours du HUBDAY Twitter, comment passer du social media au social business.

rendez-vous sur : www.hubinstitute.com

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Thèmes liés : outil gestion relation client

Chatbots | Matthieu Tanguy - Direct Energie

Mathieu tanguy est Directeur Marketing et Digital chez Direct Energie. Il snous apporte son retour d'expérience sur les chatbots.

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HUBFORUM | The Social Client, La Relation Client à l’heure du digital et de la Disruption

Dans le cadre de son intervention au HUBFORUM, Vanessa Boudin-Lestienne, Co-fondatrice et Directrice générale adjointe de The Social Client, partage sa vision de la transformation de la Relation Client à l’heure du digital.

Lire plus : http://hubinstitute.com/2015/07/la-relation-client-a-lheure-du-digital-et-de-la-disruption/

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