Dial Once

Classement : 570 / 694

5 vidéos sélectionnées

Dial Once - Interview Raphael Colas - La Poste

Découvrez l'interview de Raphael Colas, Responsable du pôle satisfaction clients & Projets Relation Client à La Poste, réalisée en avril 2015 au Salon Stratégie Clients. La Poste est un des premiers clients de Dial-Once. Elle a fait appel à Dial-Once pour orchestrer sa transformation digitale. Grâce à cette interview, vous découvrirez les différents bénéfices que Dial-Once prodigue sur le secteur du service public. Pour plus d'infos, rendez-vous sur les sites :

Dial-Once :...

Voir la suite

Thèmes liés : salon strategie relation client

La relation client chez Generali - Interview Dial-Once - Salon Stratégies Clients 2016

Découvrez le retour d'expérience de Jérôme Guene, Directeur Relation Client chez Generali, lors du workshop réalisé en avril 2016 au Salon Stratégie Clients.

Voir la suite

Thèmes liés : salon strategie relation client

La relation client chez Crédit Agricole - Interview Dial-Once - Salon Stratégies Clients 2016

Découvrez le retour d'expérience de Bernard Bordas, Directeur Marketing Distributif chez Crédit Agricole SA, lors du workshop réalisé en avril 2016 au Salon Stratégie Clients.

Voir la suite

Thèmes liés : salon strategie relation client

La relation client chez Engie - Interview Dial-Once - Salon Stratégies Clients 2016

Découvrez le retour d'expérience de Charles Cauche, Intrapreneur chez Engie, lors du workshop Engie réalisé en avril 2016 au Salon Stratégie Clients.

Voir la suite

Thèmes liés : salon strategie relation client

Dial-Once - Salon Stratégie Clients 2016 - Crédit Agricole

Crédit Agricole est une des principales banques françaises.

« Nous avons adoré l'idée, nous étions persuadés que l'innovation est le levier pour améliorer la relation client. Merci Dial-Once, nous avons réussi à réaliser cette transformation digitale en proposant désormais à nos clients un service multi-contact. »

Interview de Bernard Bordas, Marketing Director, Crédit Agricole pour Dial-Once

Voir la suite

Thèmes liés : salon strategie relation client