BeWe France

Classement : 543 / 783

2 vidéos sélectionnées

CRM DYNAMICS Christofle se forge une relaction client sur mesure

Fleuron du luxe à la française, la marque bicentenaire s’est développée autour d’un savoir-faire traditionnel et d’une forte culture de l’innovation – c’est Charles Christofle, le fondateur de la marque en 1830, qui a industrialisé le procédé de dorure et d’argenture par électrolyse pour l’orfèvrerie. Propriétaire de 900 points de vente à travers le monde, l’orfèvre et bijoutier a choisi Microsoft Dynamics CRM pour optimiser la gestion de sa relation client tant...

Voir la suite

Thèmes liés : gestion relation client crm

Rexel cultive son agilité collaborative au service du client

Comment repenser la relation client quand un secteur entier se transforme ? Pour Rexel, distributeur de matériels électriques, cette nouvelle relation client ne peut s’imaginer et s’orchestrer sans déployer au cœur de l’entreprise une nouvelle dimension collaborative. Et de nouvelles solutions. Avec Microsoft pour partenaire clé, le groupe a fait le choix d’entrer de plain-pied dans l’ère de l’agilité collaborative.

Voir la suite

Thèmes liés : service relation client