callexpert

Classement : 53 / 548

5 vidéos sélectionnées

Call Expert, Spécialiste en Tourisme et Loisirs

Acteur de référence dans le secteur du tourisme et des loisirs depuis 10 ans, Call Expert met à disposition de ses clients (agences de voyage en ligne, compagnies aériennes, tours opérateurs, prestataires de loisirs ...) toute l'excellence de son offre sur-mesure, depuis la gestion du service réservation jusqu'au traitement backoffice (émission de billets ...) et des litiges, en passant par le support client, le référencement des partenaires et les campagnes de satisfaction ; ceci...

Voir la suite

Thèmes liés : centre d'appel gestion relation client / gestion de la relation client agence de voyage / marketing gestion relation client

CALL EXPERT - Film institutionnel

Expert en télémarketing et relation client multicanal depuis 10 ans, Call Expert met à disposition de ses clients toute l'excellence de son offre sur-mesure, depuis les services de télémarketing jusqu'au backoffice, en passant par le service commercial, le service client et la fidélisation ; ceci 7j/7 et 24h/24 et quelque soit le canal choisi par le client : Centre d'appels -- E-relation client -- Marketing Mobile.

Sur les différents sites, à taille humaine, installés à Abbeville...

Voir la suite

Thèmes liés : centre d'appel et relation client / relation client marketing

Call Expert et Marketel lancent Experteam CRM

CALL EXPERT, opérateur international de centres de contacts, basé en France, au Maroc et à lIle Maurice, et MARKETEL, outsourceur basé en Algérie, sunissent sous le nom dEXPERTEAM CRM, pour proposer une offre globale on & offshore de gestion de la relation client multicanal et multilingue.

Loriginalité de cette offre multicanal est de proposer au marché une prestation combinée/duale

on & offshore visant à allier qualité de la performance et logique économique.

Cette alliance tend...

Voir la suite

Thèmes liés : gestion de la relation client multicanal

Call Expert inaugure un nouveau centre d'appels

Créé en 2001, Call Expert est un opérateur de centres de contacts, capable d'assurer pour le compte de ses clients des missions de télévente, de service client et de BackOffice ; ceci 7j/7 et 24h/24. Call Expert est basé en France sur 4 sites à Abbeville, Alès et à La Réunion. A l'international, Call Expert est également présent en Algérie (Call Expert Algérie). Call Expert met à disposition de ses clients 1200 experts de la relation client pour assurer des tâches à forte et...

Voir la suite

Thèmes liés : centre d'appel et relation client

Call Expert inaugure un nouveau centre d'appels à Abbeville

Créé en 2001, Call Expert est un opérateur de centres de contacts, capable d'assurer pour le compte de ses clients des missions de télévente, de service client et de BackOffice ; ceci 7j/7 et 24h/24. Call Expert est basé en France sur 4 sites à Abbeville, Alès et à La Réunion. A l'international, Call Expert est également présent en Algérie (Call Expert Algérie). Call Expert met à disposition de ses clients 1200 experts de la relation client pour assurer des tâches à forte et...

Voir la suite

Thèmes liés : centre d'appel et relation client