P-Val Conseil

Classement : 519 / 916

3 vidéos sélectionnées

IA: de l’achat en ligne au commerce conversationnel

Martial Rouyère engage les acteurs du e-commerce à passer de l’achat en ligne au commerce conversationnel.

Les sites de vente sont centrés sur leur offre produit : ils ne sont pas tournés vers le client. Ils proposent des références sans qualifier le besoin.

Avec l’IA, il est possible de dialoguer avec le client pour comprendre son besoin, identifier les produits pertinents et formuler une recommandation assortie d’un argumentaire de vente personnalisé.

Ce type de projet peut...

Voir la suite

Thèmes liés : site de vente en ligne e commerce

Réussir la transformation des centres de relation client

Qu’est-ce que la performance de la relation client ? Comment la construire ?

Dimitri Girardetti s’appuie sur des exemples concrets tirés de nos expériences pour décrypter la performance de la relation client avec l’équation de la performance P-Val : Performance = Monde (QE + CX + IA).

Que signifie performance de la relation client ? Comment construire cette performance avec les 4 facteurs de l’équation ?

Pour en savoir plus sur P-Val, rendez-vous sur notre site web...

Voir la suite

Thèmes liés : centre relation client

Call centers : du mal nécessaire au centre de profit

Faites de vos call centers des centres de relation client qui recommandent, satisfont et vendent plus !

Souvent perçus comme des centres de coût, les call centers représentent le point névralgique de la relation avec vos clients. Laurent Dugas revient sur l’importance de changer de Monde pour en faire des centres de profit, notamment à l’aide de l’Intelligence Artificielle.

Voir la suite

Thèmes liés : centre relation client