ESSEC Business School

Classement : 46 / 634

12 vidéos sélectionnées

Les Matinées du Marketing Direct deuxième édition - Xavier Ambrosini, Groupe La Poste

http://www.essec.fr | Info et inscriptions sur www.essec-serviceinnovation.com

Xavier Ambrosini, Directeur Marketing Stratégique, Direction du Courrier, Groupe La Poste est intervenu pour synthètiser les débats antérieurs et développer le rôle du client au sein de l'innovation et le marketing.

Les Matinées du Marketing Direct invitent des intervenants issus du monde de l'entreprise ou académiques à partager leurs expériences sur un sujet autour de l'innovation...

Voir la suite

Thèmes liés : direct marketing group / strategie marketing de l entreprise / client marketing direct

Les Matinées du Marketing Direct deuxième édition - Dominique Le Madec, Pierre Montaron

http://www.essec.fr | Info et inscriptions sur www.essec-serviceinnovation.com

Propos introductifs par Dominique Le Madec - Directeur Commercial Courrier, La Poste Val d'Oise- et Pierre Montaron, Research Associate à l'ISIS (Institute for Service Innovation & Strategy). Les Matinées du Marketing Direct deuxième édition du 17 mai 2011 avaient pour thème: "Les nouveaux outils de communication" avec pour invités, La Poste, le Syndicat National de la Communication Directe, Let's Comm to...

Voir la suite

Les Matinées du Marketing Direct deuxième édition - Table Ronde

http://www.essec.fr | Info et inscriptions sur www.essec-serviceinnovation.com

Xavier Pavie, Chercheur à l'ESSEC et Directeur Exécutif de l'ISIS a animé une table ronde autour du thème "Nouveaux outils de communication: quelles stratégies pour les PME?"

Les invités de cette table ronde étaient Valérie Gisberti, Dirigeant FMO, Henri Kaufman, Président, Hip ip ip et vice-président, Cercle du Marketing Direct, Roland André, Vice-Président, Syndicat National de la Communication...

Voir la suite

Les Matinées du Marketing Direct deuxième édition - Conclusion - Hervé Mathe

http://www.essec.fr | Info et inscriptions sur www.essec-serviceinnovation.com

Hervé Mathe, Professeur à l'ESSEC et Directeur de l'ISIS a clôturé la deuxième édition des Matinées du Marketing Direct.

Les Matinées du Marketing Direct invitent des intervenants issus du monde de l'entreprise ou académiques à partager leurs expériences sur un sujet autour de l'innovation marketing.

Plus d'informations sur le site de l'ISIS : http://www.essec-serviceinnovation.com

Voir la suite

Thèmes liés : entreprise marketing direct

Cérémonie de remise des prix - Grand Prix ESSEC Distribution Responsable 2012

http://www.essec.fr | Le Grand Prix ESSEC de la Distribution Responsable, lancé par La Chaire PGC de l'ESSEC et le fonds de dotation AVISO (aviso-changerlemonde.org), vise à promouvoir les actions menées par les distributeurs français en matière de Responsabilité des entreprises, mais aussi à les stimuler, pour faire de la grande distribution un moteur de développement sociétal.

Jeudi 2 Février 2012, au Ministère de l'Economie, des Finances et de

l'Industrie, les meilleures...

Voir la suite

Thèmes liés : federation francaise des entreprises du commerce et de la distribution

Abboud Abi Rached, Alumnus Chaire Vente et Stratégie Marketing

http://www.essec.fr | Outre une formation aux techniques de vente et de négociation, la La Chaire Vente et Stratégie Marketing offre à ses étudiants des connaissances approfondies en marketing et en stratégie acquises par le biais d'un travail approfondi pour les Missions de Conseil encadrées par Cap Gemini Consulting d'une part et les entreprises partenaires d'autre part.

Voir la suite

Thèmes liés : formation strategie marketing

Cesar Lesne, Alumnus Chaire Vente et Stratégie Marketing

http://www.essec.fr | La Chaire Vente et Stratégie Marketing est une Chaire de Marketing généraliste qui propose une formation riche et variée permettant aux étudiants d'orienter leur carrière vers les fonctions commerciales, marketing ou dans le conseil.

Voir la suite

Thèmes liés : formation strategie commerciale et marketing

Les Matinées du Marketing Direct - l'efficacité commerciale. Eric Trousset, Mediapost

http://www.essec.fr | Info et inscriptions sur www.essec-serviceinnovation.com

A la suite de la table ronde, Eric Trousset, Directeur Général Adjoint en charge des Etudes et Marketing, Mediapost, est intervenu sur le sujet "Zoom sur L'efficacité commerciale au service du nouveau consommateur"

Les Matinées du Marketing Direct invitent des intervenants issus du monde de l'entreprise ou académiques à partager leurs expériences sur un sujet autour de l'innovation marketing.

Plus...

Voir la suite

Thèmes liés : efficacite marketing direct

Stratégie Marketing Business to Business (B to B)

http://www.essec.edu | Hubert Faucher, Professeur au Département Marketing, présente le module de formation permanente Stratégie Marketing Business to Business. Ce module s'adresse aux responsables marketing, vente, communication mais aussi aux chefs de marchés et responsables de comptes.

Voir la suite

Thèmes liés : formation strategie marketing

Influence du dialogue en relation client-Matins de l'Innovation ISIS 05/06/2014 - Débat, Hervé Mathe

http://www.essec.fr | Animé par Hervé Mathe, professeur à l'ESSEC et président de l'ISIS (Institute for Strategic Innovation & Services), le débat des Matins de l'innovation du 05 juin 2014 au CNIT -- La Défense, avait pour thème : "L'influence du dialogue en relation client" avec pour invités Olivier Leclerc, Directeur Service Clients Particuliers, EDF, Maria Harti, Directrice Générale, iDBUS, et Pierre Kalfon, Partner Digital Consulting, CSC.

Les Matins de l'innovation invitent des...

Voir la suite

Thèmes liés : service relation client