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6 vidéos sélectionnées

03 - Le métier de conseiller commercial crédit

Dans cette vidéo, découvrez en quoi consiste le métier de conseiller commercial crédit à La Poste.

Plus d'infos par ici ➡ https://www.laposterecrute.fr/fichemetier/conseiller-commercial-cr%C3%A9dit

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Thèmes liés : en quoi consiste le metier de conseiller commercial

Les trophées du média courrier 2016 : Faites parler de vous !

Candidatures, jury, lauréats 2015 … Retrouvez toutes les informations et inscrivez vous sur http://tropheesdumediacourrier.fr/

Les trophées du media courrier récompensent depuis 6 ans les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences de communication et collectivités locales à travers 6 catégories : Banque Assurance, Caritatif, Collectivités, Commerce, Grande consommation et Service. Faites parler de vous !

Retrouvez nous sur Twitter : @GroupeLaPoste

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Thèmes liés : agence communication et marketing direct

Les Trophées du Media Courrier 2016 - Les candidats

Les Trophées du Media Courrier récompensent depuis 6 ans les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences de communication et collectivités locales à travers 6 catégories : Banque Assurance, Caritatif, Collectivités, Commerce, Grande consommation et Service. Faites parler de vous !

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Plus d'information : http://tropheesdumediacourrier.fr/

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Thèmes liés : agence communication et marketing direct

La Poste numéro 1 sur le Podium de la Relation Client

La Poste s'est vue décerner le 1er Prix du Podium de la Relation Client dans la catégorie « entreprises de services ». L'excellence de la relation de service est au cœur de l'ambition de service du groupe La Poste grâce au travail au quotidien de tous les postiers. En savoir plus ici http://ow.ly/bqv

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Thèmes liés : service relation client

Les grands enjeux de la relation client sur les médias sociaux - Cédric Deniaud

Cédric Deniaud, expert en digital et auteur sur mediassociaux.fr et cedricdeniaud.com, donne les grandes tendances de la relation client et revient sur les attentes concrètes des consommateurs. Plus de 80% des clients veulent un service client plus réactif. Pour répondre à cet objectif de réactivité, les entreprises doivent s’organiser en interne.

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Thèmes liés : service relation client

Les usages et bonnes pratiques de la relation client sur Twitter - Laurent Buanec, Twitter France

Laurent Buanec, Head of Brand Strategy revient sur la place qu’occupe Twitter dans la relation client. Les consommateurs, pour qui la mobilité est importante, suivent des marques sur Twitter aussi pour la relation client (23% pour cet item).

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