GroupeLaPoste

Classement : 359 / 634

4 vidéos sélectionnées

Les trophées du média courrier 2016 : Faites parler de vous !

Candidatures, jury, lauréats 2015 … Retrouvez toutes les informations et inscrivez vous sur http://tropheesdumediacourrier.fr/

Les trophées du media courrier récompensent depuis 6 ans les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences de communication et collectivités locales à travers 6 catégories : Banque Assurance, Caritatif, Collectivités, Commerce, Grande consommation et Service. Faites parler de vous !

Retrouvez nous sur Twitter : @GroupeLaPoste

Voir la suite

Thèmes liés : agence communication et marketing direct

Les Trophées du Media Courrier 2016 - Les candidats

Les Trophées du Media Courrier récompensent depuis 6 ans les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences de communication et collectivités locales à travers 6 catégories : Banque Assurance, Caritatif, Collectivités, Commerce, Grande consommation et Service. Faites parler de vous !

Retrouvez nous sur Twitter : @GroupeLaPoste

Plus d'information : http://tropheesdumediacourrier.fr/

Voir la suite

Thèmes liés : agence communication et marketing direct

Les grands enjeux de la relation client sur les médias sociaux - Cédric Deniaud

Cédric Deniaud, expert en digital et auteur sur mediassociaux.fr et cedricdeniaud.com, donne les grandes tendances de la relation client et revient sur les attentes concrètes des consommateurs. Plus de 80% des clients veulent un service client plus réactif. Pour répondre à cet objectif de réactivité, les entreprises doivent s’organiser en interne.

En savoir plus :

Twitter : @GroupeLaPoste

Facebook : www.facebook.com/laposte

Voir la suite

Thèmes liés : service relation client

Les usages et bonnes pratiques de la relation client sur Twitter - Laurent Buanec, Twitter France

Laurent Buanec, Head of Brand Strategy revient sur la place qu’occupe Twitter dans la relation client. Les consommateurs, pour qui la mobilité est importante, suivent des marques sur Twitter aussi pour la relation client (23% pour cet item).

En savoir plus :

Twitter : @GroupeLaPoste

Facebook : www.facebook.com/laposte

Voir la suite