Société Générale

Classement : 338 / 634

4 vidéos sélectionnées

Carte d'Identite du groupe Société Générale 2011

Qu'est-ce qui caractérise le groupe Société Générale en 2011 ? Quels sont ses objectifs, sa vision ?

C'est en étant un groupe financier performant, doté de fondamentaux solides, que nous pouvons accompagner au quotidien tous nos clients dans leurs projets.

Notre métier de banquier est d'abord un métier de services, et la qualité de la relation avec nos clients est au cœur de ce service. C'est tout le sens de la nouvelle signature du groupe Société Générale,

"Développons...

Voir la suite

Thèmes liés : relation client societe generale

L'Organisation mondiale du commerce (1/3) - Du GATT à l'OMC

L'Organisation mondiale du commerce a été officiellement créée en 1995. Cette institution internationale qui tente de définir des règles dans le commerce international entre pays n'a pas vu le jour ex nihilo. Avant elle, le GATT (Accord général sur les tarifs douaniers et le commerce) a joué ce rôle à partir de la fin de la seconde Guerre mondiale. Du GATT à l'OMC, retour sur l'histoire du commerce international contemporain...

Voir la suite

Thèmes liés : l commerce

La banque comme la vivront nos clients | Société Générale #Client2020

Société Générale réinvente la relation de proximité avec ses clients avec un dispositif omnicanal qui allie le meilleur du digital et de l'humain.

Voir la suite

Thèmes liés : relation client societe generale

Faciliter l’achat d’un véhicule avec Société Générale et CashSentinel

Société Générale noue des partenariats avec des start ups innovantes pour améliorer la relation client. Voici un exemple de collaboration avec une fintech, CashSentinel, qui offre une solution digitale innovante en matière de paiements.

Voir la suite

Thèmes liés : relation client societe generale