Chaîne Webhelp groupe

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Webhelp Vœux 2014

A propos de Webhelp Groupe

• Fondé et co-présidé en juin 2000 par Olivier DUHA et Frédéric JOUSSET.

• Spécialisé dans la gestion de la relation client.

• Offre globale multi canal (téléphone, email, Courrier, Web Call back, Chat, Back Office, modération, recouvrement, e-réputation ...), multiservices (conseil, intégration, prestation de services) et multilingues.

• 16 500 collaborateurs (7000 au Maroc)

• 37 centres de contacts (11 au Maroc)

• Présent dans 8 pays :...

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Les enjeux digitaux de Sephora et Sushi Shop

Retour sur le Petit Déjeuner Conférence du 9 février 2016 : L'analyse du Web Social, un levier d'amélioration de votre expérience client. Intervention de Clarisse Jouenne, Responsable de la Relation Client, Sephora et Karine Lecomte, Directrice Marketing et Communication, Sushi Shop.

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Thèmes liés : relation client marketing

Social Listening, les enjeux et les solutions

Retour sur le Petit Déjeuner Conférence du 9 février 2016 : L'analyse du Web Social, un levier d'amélioration de votre expérience client. Intervention de Clarisse Jouenne, Responsable de la Relation Client, Séphora et Karine Lecomte, Directrice Marketing et Communication, Sushi Shop.

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Thèmes liés : relation client marketing

Interview Clarisse Jouenne de Sephora

Retour sur le Petit Déjeuner Conférence du 9 février 2016 : L'analyse du Web Social, un levier d'amélioration de votre expérience client. Intervention de Clarisse Jouenne, Responsable de la Relation Client, Séphora et Karine Lecomte, Directrice Marketing et Communication, Sushi Shop.

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Thèmes liés : relation client marketing

Les meilleurs moments du cocktail Webhelp lors du salon Stratégie Client.

Le cocktail Webhelp lors du salon Stratégie Client 2014 a réuni les experts de la relation client dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

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Thèmes liés : salon strategie relation client

Les best practices d'une mise en place de Social Listening

Retour sur le Petit Déjeuner Conférence du 9 février 2016 : L'analyse du Web Social, un levier d'amélioration de votre expérience client. Intervention de Clarisse Jouenne, Responsable de la Relation Client, Séphora et Karine Lecomte, Directrice Marketing et Communication, Sushi Shop.

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Thèmes liés : relation client marketing

Karine Lecomte : Sushi Shop

Retour sur le Petit Déjeuner Conférence du 9 février 2016 : L'analyse du Web Social, un levier d'amélioration de votre expérience client. Intervention de Clarisse Jouenne, Responsable de la Relation Client, Séphora et Karine Lecomte, Directrice Marketing et Communication, Sushi Shop.

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Thèmes liés : relation client marketing