DECIDEURSTV
Classement : 3 / 916
33 vidéos sélectionnées
Marie-Hélène Plainfossé - ThePhoneHouse : L'engagement des collaborateurs (version courte)
Pour fidéliser les consommateurs, il faut avant tout un service client irréprochable, et pour cela, il est nécessaire d'accroitre l'attachement de ses employés à la marque. The Phone House l'a bien compris.
La société, fondée en 1996, a mis l'accent sur l'engagement de ses employés aux valeurs de la marque. Marie-Hélène Plainfossé, Directrice des Ressources Humaines, nous explique sur le plateau de l'Atelier de l'emploi quels procédés ont permis au distributeur d'atteindre cet...
Thèmes liés : taux de fidelisation des salaries
La Gestion de la Relation Client face au boom des applications
Les applications mobiles ont envahi le quotidien des détenteurs de smartphones. Que ce soit pour se déplacer, trouver une bonne adresse ou faire des virements bancaires, un simple click suffit !
Thèmes liés : application gestion relation client
Les décideurs de la relation client - Etat des lieux du marche et des outils CRM en France...
Thèmes liés : crm outils relation clients