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31 vidéos sélectionnées

Les rendez-vous de la Relation Client : Le Label Responsabilite Sociale des Entreprises

En décembre dernier, sous l'impulsion de la Mission Nationale de la Relation Client, les Rendez-vous de la Relation Client ont réuni donneurs d'ordres, prestataires et syndicalistes autour de débats qui animent la filière. Point d'orgue de ces discussions : la remise du label Responsabilité Sociale des Entreprises aux sociétés lauréates. L'occasion pour les Décideurs de la Relation Client de faire le point sur les tenants et aboutissants de ce prix.

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Thèmes liés : relation entreprise client

Agence de création de site internet: gare aux arnaques!

Monter son propre site Web? Une nécessité pour beaucoup dentreprises. Mais attention, la tâche peut se révéler plus périlleuse quelle ny paraît. Les prestataires peu scrupuleux abondent sur la Toile, proposant des offres très alléchantes à première vue, mais souvent très coûteuses sur le long terme.

Comment éviter les arnaques du web? Didier Delmer se propose de répondre à cette question avec laide de Dominique Dubel, son invité, président de lagence Bamara, spécialisée...

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Thèmes liés : conseil communication marketing operationnel / internet web site marketing

KPI, DMT, taux de satisfaction ... Comment s'y retrouver ?

L'amélioration des standards de service client est au cœur des préoccupations des marques, mais encore faut-il pouvoir mesurer ses performances dans ce domaine !

Taux de résolution, durée moyenne de traitement, taux de réengagement et de satisfaction... Les indicateurs de performance font légion, mais ils doivent correspondre à une stratégie globale pour être efficacement pilotés. Gare à la redondance, les connexions entre ces indices doivent être pertinentes !

Comment les...

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Thèmes liés : comment mesurer le taux de satisfaction client

Parlons Cash n°2 - Comment investir dans l'hôtellerie ? L'intégrale - Mai 2014

Jonathan Lévy, Président, Co-Fondateur de BIENPREVOIR.fr, Vincent Cudkowicz, Directeur général, Co-Fondateur de BIENPREVOIR.fr, Courtier conseil en gestion de patrimoine assurance vie et placement.

Hôtellerie : faut-il investir dans les fonds de commerce et les murs ou seulement les fonds de commerce ?

Comment investir dans les pays du sud à forte croissance ?

Quels sont les FPI/FCPI les plus rentables...

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Frederic Durand -- Diabolocom : Attentes et perspectives 2012

A l'occasion du Salon Stratégie Client SECA 2012, Roxane Nojac a rencontré Frédéric Durand, Fondateur de Diabolocom. Il fait le bilan des attentes en matière de relation client et nous expose les tendances pour l'année à venir.

Maturité. C'est le mot qui revient le plus souvent parmi les acteurs de la filière. Les entreprises ont en effet toutes pris conscience de l'importance d'établir une stratégie de service client qui corresponde aux avancées technologiques. Cloud, CRM,...

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Thèmes liés : salon strategie relation client

Nous recruterons 4 000 personnes sur les trois prochaines années !

Comme tous les mardis, Pierre Chavanne présente ce rendez-vous incontournable sur l'emploi ! Cette semaine, il reçoit Christine Lanoë, Directrice des Ressources Humaines d'Orange France !

Orange a recruté 10 000 personnes entre 2010 et 2012 et s'apprête à en embaucher 4 000 de plus sur les trois prochaines années ! Les métiers les plus recherchés sont les métiers opérationnels, en contact direct avec le client, les ingénieurs mais aussi les métiers des réseaux physiques...

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Thèmes liés : comment fideliser les salaries

Relation Client : (r)évolution imminente !

Dans le cadre des rendez-vous de la Relation Client organisés par la Mission Nationale de la Relation Client et en partenariat avec le Figaro, Mathieu Faure reçoit trois experts en la matière : Eric Lestanguet, Directeur de la Relation Client chez GDF Suez Dolce Vita, Brigitte Daubry, Présidente de Teleperformance, et François Pouzeratte, Associé au cabinet Eurogroup.

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Marie-Hélène Plainfossé - ThePhoneHouse : L'engagement des collaborateurs (version courte)

Pour fidéliser les consommateurs, il faut avant tout un service client irréprochable, et pour cela, il est nécessaire d'accroitre l'attachement de ses employés à la marque. The Phone House l'a bien compris.

La société, fondée en 1996, a mis l'accent sur l'engagement de ses employés aux valeurs de la marque. Marie-Hélène Plainfossé, Directrice des Ressources Humaines, nous explique sur le plateau de l'Atelier de l'emploi quels procédés ont permis au distributeur d'atteindre cet...

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Thèmes liés : taux de fidelisation des salaries

David Lécuiller - Guy Hoquet l'Immobilier : "Nous avons besoin de 500 nouveaux collaborateurs"

Chaque semaine dans Les Décideurs de l'Emploi, une grande entreprise nous donne son regard sur la situation de l'emploi !

Cette semaine David Lécuiller, Directeur du pôle marketing et commercial de Guy Hoquet l'Immobilier, filiale de Nexity, s'est plié à l'exercice. Le groupe affiche une bonne santé dans un marché immobilier morose : "Nous avons besoin d'embaucher 500 nouveaux collaborateurs en 2013". De la gestion locative à l'immobilier professionnel, Guy Hoquet l'Immobilier offre un...

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Thèmes liés : offre emploi directeur marketing

La Gestion de la Relation Client face au boom des applications

Les applications mobiles ont envahi le quotidien des détenteurs de smartphones. Que ce soit pour se déplacer, trouver une bonne adresse ou faire des virements bancaires, un simple click suffit !

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Thèmes liés : application gestion relation client