Oracle France

Classement : 273 / 548

3 vidéos sélectionnées

La psychologie pour un meilleur service client

Une meilleure compréhension du comportement client pour un service d’exception.

Video sur la nouvelle étude de PHILIP GRAVES, expert en comportement des consommateurs.

Quel est le point commun entre psychologie, contexte et conscience ?

Philip Graves, expert en comportement des consommateurs, est convaincu qu’ils ont tous un impact sur le comportement client.

Il préconise ainsi d’analyser les facteurs qui impactent ce comportement pour mieux anticiper les besoins et éviter les...

Voir la suite

Thèmes liés : service relation client

Conférence Relation Client: A la recherche du moindre effort - Salon Stratégie Clients 2016

Dans le cadre du salon Stratégie Clients 2016, Oracle Customer Experience a animé une conférence sur l'expérience client :

Comment diminuer l'effort de nos clients/prospects et de nos employés en digitalisant leur démarche ?

Découvrez comment des entreprises telles que Carrefour, PSA, Vinci Facilities, Club Med repensent leur stratégie de service client.

Voir la suite

Thèmes liés : salon strategie relation client

Salon du E-commerce et Social CRM B2B

Retrouvez les experts de la Relation Client pour en savoir toujours plus sur le Social CRM BtoB avec la participation d'Oracle à 3:20 !

Voir la suite

Thèmes liés : crm relation client