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10 vidéos sélectionnées

[FR] Salon stratégie client 13 : Eric Dadian et les nouveaux métiers de la relation client [vidéo]

http://www.orange-business.com/fr/blogs/relation-client/strategie-clients-2013/eric-dadian-afrc-nous-parle-des-nouveaux-metiers-de-la-relation-client-strategieclients

Quelles mutations sont à prévoir pour les métiers de la relation client ? Selon Eric Dadian, président de l'AFRC la massification des échanges et l'ouverture des technologies poussent les différents centres de relation client à engager des community manager. La suite sur le blog à l'adresse ci-dessus.

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http://www.orange-business.com/fr/blogs/relation-client/series/definition-et-usages-du-big-data-dans-la-relation-client-selon-philippe-nieuwbourg

Lors du salon stratégie clients, Philippe Nieuwbourg nous parle du big data selon les 3v : vitesse, volume et variété des données. La suite sur le blog à l'adresse ci-dessus.

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[FR] stratégie clients : quels outils de social CRM ? [vidéo]

http://www.orange-business.com/fr/blogs/relation-client/strategie-clients-2013/les-outils-de-social-crm-avec-eric-dos-santos-directeur-general-de-dimelo-strategieclients

Eric De Santos, Directeur Général de Dimelo lors du salon Stratégie Clients 2013, nous parle des différents outils de social CRM et des nouveaux canaux. La suite sur le blog à l'adresse ci-dessus.

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Sosh : réinventer la relation client grâce au full digital

Interview de Ingrid Buquicchio, Directrice de Sosh au Cercle Retail du 26 mai 2016.

Ingrid Buquicchio nous explique que le digital est un axe de différenciation important pour Sosh en termes de relation client, pour deux raisons principales :

- le digital permet aux clients Sosh plusieurs modes de relation client avec plusieurs points de contact et donc d'utiliser celui qui lui convient le mieux : FAC, Forum, Chat, twitter, ...

- la communauté qui rend la relation client plus humaine et...

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Thèmes liés : relation client forum

Comment clients et collaborateurs sont remis au coeur de la stratégie d'entreprise ?

Interview d'Eric Dadian, Président de l'Association Française de la Relation Client (AFRC) au Cercle Retail du 26 mai 2016.

Pourquoi nous dirigeons-nous vers un marketing centré non plus sur le produit, mais sur le client ? Pour Eric Dadian, depuis l'apparition des smartphones et du digital, nous passons d'une logique de push à une logique qui place le client au centre des préoccupations des marques. A tel point qu'Il est aujourd'hui partie prenante de l'entreprise.

L'expérience...

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[FR] Le Stade de France innove dans sa relation client avec des services de mobilité en temps réel

Le Stade de France innove dans le domaine de sa relation client avec l'installation d'un système de billeterie dématerialisée sur son site et des services de mobilité en temps réel. Damien Rajot, directeur commercial du Stade de France nous explique ses ambitions pour les spectateurs : utiliser son téléphone mobile pour entrer, acheter son billet en ligne, obtenir des infos sur l'événement en cours et même payer ses consommations.

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Thèmes liés : relation client france

La relation client 360° par Orange Business Services

Béatrice Felder, directrice du Domaine Customer Contact Solutions d'Orange Business Services , souligne l'évolution des consommateurs : ils sont de plus en plus connectés, nomades et participatifs. La relation client a changé car les consommateurs ont changé.

Elle nous dévoile les composantes de son offre de service : joignabilité, gestion des contacts, solutions de diffusion, solutions pour points de ventes, etc

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Thèmes liés : solution de gestion relation client

[FR] La transformation digitale dans le commerce et la distribution : l'histoire d’acteurs clés

http://www.orange-business.com/fr/relation-client

Interviews de :

- Michel-Edouard Leclerc, PDG de Leclerc

- Olivier Godart, Directeur e-commerce de Darty

- Daniel Malouf, Directeur général d’Auchan e-commerce

- Julien Morel, Directeur commercial de Nespresso

1,4 milliard de personnes achèteront en ligne cette année.

Découvrez comment le commerce et la grande distribution s’adaptent à nos nouveaux modes de consommation.

Mettre le e-commerce au centre du magasin est devenu un enjeu...

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Thèmes liés : commerce grande distribution

[FR] La Caisse d'Epargne innove avec son agence bancaire en ligne [vidéo]

En proposant un concept novateur d'agence bancaire en ligne, la Caisse d'Epargne réunit les avantages d'une relation multicanal à distance avec la proximité d'un conseiller bancaire attitré. En plus d'être une banque en ligne, monbanquierenligne.fr est une véritable agence bancaire à distance où le client dispose d'un conseiller personnel et bénéficie du même niveau de service que dans son agence physique.

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Thèmes liés : conseiller relation client a distance

[FR] L’omnicanal comme accélérateur de business : l’histoire de Nespresso

Interview de Julien Morel, Directeur Commercial de Nespresso

Permettre aux utilisateurs d’interagir sur plusieurs canaux peut les inciter à consommer plus.

Découvrez comment Nespresso développe l’omnicanal pour fidéliser sa clientèle.

S’engager dans la relation client en proposant plusieurs canaux de ventes et de relations, participe à la hausse du chiffre d’affaires.

Nespresso expérimente l’omnicanal comme accélérateur de business...

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