Pegasystems

Classement : 263 / 916

4 vidéos sélectionnées

Quatre fois plus de contrats client pour EE

LE DÉFI

EE cherchait une solution qui lui permettrait d’améliorer son chiffre d’affaires par client et d’accroître la fidélisation. L’entreprise souhaitait optimiser la pertinence de ses offres marketing et de fidélisation sur tous les canaux. Chacun de ses canaux (agents, agences commerciales et services en ligne) s’appuyant sur des systèmes disparates, la création d’offres pertinentes ou attractives était impossible. Les clients recevaient différentes offres via des...

Voir la suite

Thèmes liés : analyse de la strategie marketing d'une entreprise / quatre strategies de fidelisation

Comment OCBC fidélise ses clients en améliorant l'expérience client

This video explains how OCBC, rated as the world's strongest bank, delivers a superior customer experience with its Pega-based application called ROME (Relationship Opening Made Easy). Using Pega, OCBC built and trialed new processes with their customers and staff to automate manual steps and refine each interaction through the life-cycle of customer engagement. ROME delivers a unique shared experience that both customers and staff are enthusiastic about. As a result, OCBC has increased...

Voir la suite

Nouez des relations client rentables

Pega Marketing for Communications est une application unique qui permet de créer et gérer des programmes marketing contextuels sur tous les canaux.

Voir la suite

Thèmes liés : relation client marketing

Service client orienté relations

Dans cette vidéo de trois minutes, Jim Bush, vice-président directeur des services mondiaux chez American Express, explique comment l’entreprise place désormais le service client au centre de son organisation grâce à sa philosophie innovante intitulée « Relationship Care ».

Voir la suite

Thèmes liés : service relation client