Documation TV

Classement : 252 / 916

5 vidéos sélectionnées

Dématérialisation de la relation et du parcours client

00:00 Introduction de Michel Remize

05:54 Les différents visages de la relation client par Frédéric Jallat

12:56 Réaction de Polyanna Bigle

13:43 Réaction de Hugues de Mazancourt

14:43 Aspects juridiques de la dématérialisation de la relation client par Polyanna Bigle

34:12 Démat de la relation client et bonnes pratiques ? Retour d’expérience de Rouzbeh Barumandzadeh

45:35 Retour d’expérience d'Oralia par Nicolas Faussurier

51:28 Questions/réponses avec la salle

01:07:37 Peut-on...

Voir la suite voir la vidéo

Mercredi 18 mars 2015

La gestion dématérialisée de la relation clientèle

11:15 - 12:00 Conférence thématique

APRR a mis en oeuvre une gestion dématérialisée de l’ensemble des flux entrants (courriers papiers, mails, formulaires) basé sur le logiciel ECM FileDirector, qui lui permet de réduire les temps de réponse aux questions de ses clients, de piloter finement l’ensemble des processus impliqués et donc de respecter ses engagements de service aux clients autoroutiers APRR &...

Voir la suite

Thèmes liés : gestion courrier relation client / logiciel gestion de la relation client

[CONFERENCE 2015] Va t il falloir tout dématérialiser

Mercredi 18 mars 2015

Va-t-il falloir tout dématérialiser ?

16:30 - 18:00 Conférence plénière

Nous n’en sommes plus à envisager les freins ou les opportunités de la dématérialisation : la dématérialisation devient obligatoire dans la vie courante de toute organisation : en interne (RH, courrier) comme en externe (relation-client, factures fournisseurs, déclarations sociales et fiscales, appels d’offres) : le cadre juridique de la dématérialisation, les tendances à venir,...

Voir la suite

Thèmes liés : relation client fournisseur interne et externe

L'optimisation de la relation client via la dématérialisation des flux

Documation 2013 : L'optimisation de la relation clients via la dématérialisation des flux François Lacas, Directeur des opérations marketing -- Itesoft

Positionné depuis trente ans sur la gestion automatique des processus financiers et la capture intelligente de documents, Itesoft présente le Baromètre CXP -- 2013 Optimisation de la relation clients via la dématérialisation des flux, dont il est le co-partenaire expert. Un baromètre présentant la dématérialisation des documents...

Voir la suite

Thèmes liés : marketing gestion relation client

[CONF 14] Relation client multicanal : améliorer l'expérience client par le numérique et la mobilité

Conférence Documation - 26 mars 2014

La Relation Client devient multicanal : comment améliorer l'expérience client par le numérique et la mobilité ? Dans quelles conditions ? Quels sont les facteurs clés de succès ?

Sponsorisé par : DOCAPOST - GROUPE LA POSTE, BONITASOFT

Intervenants :

Monmarché Xavier : Docapost BPO | Directeur Commercial et Marketing

Ingrassia Stéphane : Docapost BPO | Marketing

Orenes-Lerma Patrice : Bonitasoft | Senior Manager

De La Salle Jean-Louis (Animateur)...

Voir la suite