LeSphinx

Classement : 251 / 916

3 vidéos sélectionnées

WEBINAIRE : Comment expliquer la satisfaction de vos clients avec les graphes de relations_11.12.18

La mesure et le pilotage de la satisfaction client font partie des priorités majeures de l’entreprise aujourd’hui. Au-delà de la mesure de la perception client, à travers des scores de satisfaction globale et partielle, il s’agit de comprendre plus précisément les attentes de vos clients et les critères sur lesquels repose l’évaluation de la satisfaction.

Découvrez en quoi les graphes de relations permettent de mettre en lumière les liens entre la satisfaction globale et les...

Voir la suite

Thèmes liés : comment mesurer la satisfaction de vos clients / comment mesurer satisfaction client

WEBINAIRE : Comment transformer vos clients à risque en clients satisfaits et fidèles ?_29.06.2017

Découvrez lors de ce webinaire les techniques pour optimiser votre gestion de la relation client en exploitant la richesse de vos avis clients.

Voir la suite

Thèmes liés : gestion de la relation client

WEBINAIRE SPECIAL BANQUE : Et si la vérité sortait de la bouche de vos clients ?_13.10.2016

Collectez les avis clients à chaud pour évaluer leurs ressentis et réagir en temps réel aux insatisfactions.

Exploitez tous les modes de diffusion pour vos enquêtes et animez votre communauté de client online afin d'optimiser la qualité des échanges et le taux de retour.

Suivez au fil de l’eau vos indicateurs de satisfaction et détectez automatiquement les thématiques issues des commentaires clients, en vous connectant à une plateforme de reporting en ligne.

Découvrez durant ce...

Voir la suite

Thèmes liés : enquete de satisfaction des client a la banque